Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4784

Lundi 12 Mai 2025

Les parents ont prévu de bloquer l’entrée de l’école Françoise-Dolto d’Argenteuil, ce matin, dès 8h30, pour la troisième fois depuis la rentrée. Renvendiquant neuf élèves supplémentaires par rapport au quota exigé par l’administration, ils continuent de réclamer l’ouverture d’une dixième classe. Mercredi matin, une délégation s’était rendue à l’inspection académique d’Osny, pour faire pression sous les fenêtres du comité technique spécial départemental (CTSD). Une réunion au cours de laquelle la directrice d’académie, Martine Gauthier, a procédé aux derniers ajustements, en ouvrant 35 classes supplémentaires dans les 793 écoles primaires du Val-d’Oise. Mais pas à Dolto. « On ne veut pas qu’une partie des enfants soit envoyée à l’école Lapierre comme il semble que ce soit envisagé », explique Francis Gabouleau, chef de file de la coordination des parents de Dolto. Dans la soirée, Denis Christophoul, chef de cabinet de la directrice de cabinet indiquait qu’une décision définitive serait rendue ce vendredi.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez argenteuil.politique@free.fr.
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.191.207.141) sera archivée.