Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4821

Dimanche 01 Septembre 2024

Alors que Michel Sapin, ministre du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social, était en déplacement ce lundi matin à Argenteuil sur l'emploi des jeunes, Georges Mothron (UMP) y voit « un échange de bons procédés à visée médiatique ».

Georges Mothron monte au créneau. Ce lundi matin, le ministre socialiste du travail, Michel Sapin, rencontrait son homologue Philippe Doucet, député maire PS d'Argenteuil, pour une visite autour de l'emploi des jeunes. L'occasion pour le conseiller général UMP de critiquer la politique de la municipalité et de l’agglomération d'Argenteuil-Bezons. « Face à près de 1700 jeunes Argenteuillais au chômage, la ville et la Communauté d’agglomération Argenteuil-Bezons - qui portent la compétence de coordonner les actions d’insertion professionnelle - n’assument plus leurs responsabilités », estime-t-il. Résultat, selon lui, « une augmentation de plus de 8 % des jeunes Argenteuillais au chômage entre 2012 et 2 013 ».

S'il reconnaît être heureux « qu’un ministre se déplace pour visiter l’Ecole de la deuxième chance d’Argenteuil », dont il rappelle que la création a été impulsée en 2007, alors qu'il était encore maire, l'élu est plus inquiet sur les raisons de la visite du ministre. « J’ai peur que cette visite ne cache, en réalité, qu’un échange de bons procédés à visée médiatique », déclare Georges Mothron. Et de conclure : « Dans le chaos des résultats désastreux de la politique de l’emploi, Michel Sapin s’offre une belle récréation dans une ville de banlieue à forte symbolique. De son côté, Philippe Doucet, parfait sa couverture médiatique et tente, sous les feux de la rampe, de reprendre des couleurs sur le front de l’emploi des jeunes ».

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.184.162) sera archivée.