Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4828

Jeudi 18 Avril 2024

Argenteuil, hier. Le bureau de poste d’Orgemont n’a jamais rouvert ses portes après l’attaque du 13août 2011, malgré les pressions exercées par les riverains.
Braquage, prise d’otage et course-poursuite en voiture puis à pied dans une cité, en dispersant une partie de l’argent pour semer la police… L’affaire qui occupe depuis hier matin la cour d’assises du Val-d’Oise a tout du scénario d’un film d’action. La différence, ce sont les deux victimes durablement marquées par les faits. L’un des employés de la Poste, absent à l’ouverture du procès, a assuré la cour de son incapacité à soutenir émotionnellement les deux ou trois jours d’audience prévus.
.../...
Agés de 34 et 41 ans, les deux accusés ont reconnu les faits. Mais hier, Frédéric G., le preneur d’otages, et Donatien B. ont refusé de donner le nom de celui qu’ils décrivent comme l’instigateur, un troisième homme qui aurait tout préparé et qui était bien renseigné. Les braqueurs ont pu grimper par une gouttière, pénétrer à l’étage, qui n’était pas sous alarme, par une fenêtre. Son nom? « Je ne peux pas le dire », confie Frédéric G., qui explique avoir agi pour rembourser une dette, recrutant ensuite son cousin. Accusés de vol avec arme, prise d’otage pour l’un et séquestration aggravée pour l’autre, ils encourent tous les deux trente ans de réclusion criminelle.

Le bureau de poste d’Orgemont n’a jamais rouvert après les faits. La direction avait assuré les riverains, qui mettaient la pression, qu’elle préférait déménager l’agence à un endroit plus sécurisé. Celle-ci devrait ouvrir début 2014 avenue Stalingrad.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.15.147.53) sera archivée.