Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4862

Samedi 09 Novembre 2024

Depuis mercredi, chaque journée apporte son lot de soutiens ou d'opposants à Manuel Valls. Ce dimanche, ce sont seize élus PS qui prennent position en faveur de l'action du ministre de l'Intérieur contre les campements illicites de Roms. Dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche, ces «élus de gauche» appellent à l'unité de la gauche et du PS sur ces questions et disent vouloir «sortir de l'hypocrisie qui consiste à faire croire que parce qu'elle est humaniste, la gauche devrait laisser faire ».
A l'inverse, Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche, a jugé que le ministre de l'Intérieur disait «la même chose que l'extrême droite».
.../...
Les soutiens de Valls
Daniel Vaillant, ex-ministre de l'Intérieur et maire du XVIIIe à Paris, Gérard Collomb, maire de Lyon, mais aussi les maires de Saint-Etienne, Argenteuil (Val d'Oise), Villeurbanne (Rhône)... En tout, seize élus,  tous maire ou premier adjoint, signent dans le Journal du Dimanche pour apporter leur appui à Manuel Valls sur la question des Roms. Ils dénoncent la «réalité humainement inacceptable» de «l'installation illicite aux portes et au coeur de nos villes (...) de bidonvilles où vivent des populations d'origine Rom.»

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.219.140.44) sera archivée.