Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 4892

Samedi 27 Avril 2024

Je rappelle que le Livre blanc sur l'Europe du Val d'Oise a été adopté à l'unanimité par le Conseil général, droite et gauche additionnant leurs forces pour porter leurs attentes « en force » à la Commission européenne.
Dans un communiqué, Michel MONTALDO, vice président en charge des questions européennes au Conseil général, dénonce l'attitude sectaire de JP HUCHON.

« Jean Paul Huchon a lancé (...) un appel pour une mobilisation "sans précédent" des fonds européens pour la programmation 2014-2020.
Si le Conseil général ne peut que souscrire à cette volonté, il s'étonne en revanche de la démarche retenue. En effet, le Président de la Région Ile de France a cru bon de n'associer à son initiative que des élus issus du seul Parti Socialiste. On notera par ailleurs que si, parmi les signataires de sa tribune parue dans un grand quotidien, sont bien présents les trois Présidents de Conseils généraux socialistes franciliens, on ne compte aucun député européen. »

M.HUCHON se comporte en Membre du Parti Socialiste plutôt qu'en Président de la région. Quel manque d'ambition pour notre région !

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.14.141.228) sera archivée.