Derniers commentaires reçus :
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
de triton :
www.lefigaro.fr/vox/culture/2015/09/04/31006-20150904ARTFIG00401-boualem-sansal- ... suite
de triton :
En effet, cette dame est tout à fait setimable et parait sympathique. Son vêteme ... suite
de Marcel :
Désolée, Triton, ce n'est pas un voile islamique mais un simple turban. Cela ne ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5068

Mardi 24 Octobre 2017

Madame, Monsieur, Chers amis, 
La majorité municipale nous montre, une fois de plus, qu'elle ose décidément tout ! C'est même à cela qu'on la reconnait...
Apparemment très gêné par les questions précises de l’opposition lors du dernier conseil municipal du 9 décembre portant sur un grand nombre de travaux réalisés à Argenteuil, pour lesquels l’existence de bons de commande et de mandatements n’est pas démontrée, le Maire d’Argenteuil n’a rien trouvé de mieux, en guise de réponse, que de livrer mardi dernier à ma permanence la (supposée) intégralité des bons de commande réalisés par la Ville d’Argenteuil en 2013, soit 25 000 documents, représentant 26 cartons de papier. Un gâchis manifeste de papier et d’argent alors que la demande des élus de l’opposition portait sur une vingtaine d’opérations.
L'article du Parisien du mercredi 18 décembre, copié ci-dessous, relate l'événement, digne d'un spectacle de cirque : le Doucet Circus dans toute sa splendeur !
Face à une mise en scène aussi grotesque, dont le Maire d'Argenteuil est malheureusement assez coutumier, les élus de l'opposition argenteuillaise, Gilles SAVRY, Philippe METEZEAU et Xavier PERICAT en tête, ne se laisseront pas démonter !
Voici leur communiqué de presse de réaction dans lequel ils s'engagent, malgré l'obstruction anti-démocratique attentée par la majorité municipale, à lever le voile sur les financements des travaux en question, et à dire toute la vérité sur l'état réel des finances de la ville ! 


L’équipe de l’opposition municipale d’Argenteuil
COMMUNIQUE DE PRESSE - 18 Décembre 2013
Transparence exigée sur les travaux à Argenteuil : Philippe DOUCET essaie de noyer le poisson !

Stop au déni de démocratie ! 
L’équipe de l’opposition municipale d’Argenteuil, avec à sa tête Gilles SAVRY, Xavier PERICAT et Philippe METEZEAU, s’insurge contre le nouveau dévoiement de démocratie dont le Député-Maire d’Argenteuil est l’auteur.
Apparemment très gêné par les questions précises de l’opposition lors du dernier conseil municipal du 9 décembre sur un grand nombre de travaux réalisés à Argenteuil, pour lesquels l’existence de bons de commande et de mandatements n’est pas démontrée, le Maire d’Argenteuil n’a rien trouvé de mieux, en guise de réponse, que de livrer hier à la permanence de campagne de Georges MOTHRON la (supposée) intégralité des bons de commande réalisés par la Ville d’Argenteuil en 2013, soit 25 000 documents, représentant 26 cartons de papier. Un gâchis manifeste de papier et d’argent alors que la demande des élus de l’opposition portait sur une vingtaine d’opérations.
Coutumier des mises en scène grotesques, le Maire avait évidemment convié la presse pour immortaliser l’arrivée du Manitou avec sa palette pleine de papier et le Directeur Général des Services, premier fonctionnaire de la Ville, a assuré lui-même la livraison !
Outre l’aspect parfaitement ridicule de cette mise en scène, personne n’est évidemment dupe de l’écran de fumée qu’essaie de mettre Philippe DOUCET devant les questions – légitimes – de l’opposition municipale. Celle-ci lui demandait une chose simple : les bons de commande d’une vingtaine d’entreprises qui auraient réalisé à Argenteuil des travaux jamais passés en conseil municipal.
L’opposition municipale ne se laissera pas démonter par ces méthodes indignes d’un élu de la République car l’enjeu est de taille : le montant total des travaux pour lequel nous sommes interpellés pourraient représenter un montant de plus de 10 millions d’euros pour la Ville et la Communauté d’Agglomération. La question des élus de l’opposition est donc parfaitement légitime.
Le Maire Sortant Philippe DOUCET pense qu’il arrivera à noyer le poisson sous un océan de papier : c’est mal connaître la détermination des élus de l’opposition Argenteuillaise, qui se réserve la possibilité d’actionner toutes les suites de droit nécessaires.
Et le Maire d’Argenteuil, pénalement responsable des actions de ses services, est bien conscient des enjeux puisqu’il a fait convoquer vendredi dernier tous les directeurs de service de la Ville et de la Communauté d’Agglomération, en réunion d’urgence, pour lancer une grande chasse aux sorcières, destinée à « dénicher les taupes »…
Alors Philippe Doucet, héritier de McCarthy ? Ou du regretté Georges Lautner ? Car après tout, la majorité municipale d’Argenteuil vient de nous montrer, une fois de plus, qu’elle osait vraiment tout ! C’est même à ça qu’on la reconnait…

Gilles SAVRY
Président du groupe d’opposition municipale
Philippe METEZEAU
Conseiller général d’Argenteuil Est
Xavier PERICAT
Conseiller général d’Argenteuil Ouest
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (54.81.131.189) sera archivée.