Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5103

Samedi 24 Mai 2025

Lors des derniers vœux de la mandature, le Député maire d'Argenteuil a prononcé un discours à la tonalité républicaine, malheureusement démentie par des actes pendant 6 ans.
S'il a échappé à l'auto-promotion de son bilan, il avait fait précéder son intervention d'un petit film de propagande où la mise en scène électoraliste était bien présente.
Il ne suffit pas de saluer les élus de l'opposition (une grande première!) pour recevoir un brevet républicain. Les élus de l'opposition ne demandent pas de salutations protocolaires (c'est la moindre des choses), mais plutôt un respect de leur fonction, qui commandait par exemple l'organisation régulière de conseils municipaux, où ils puissent exprimer librement leurs idées. C'est aussi répondre à leurs questions autrement que par des moqueries ou des inexactitudes insupportables.
L'entendre se proclamer "maire de tous les Argenteuillais", c'est une réalité légale, mais ce n'est certainement pas la réalité vécue et perçue par la population.
L'entendre vanter la laïcité, quand on a constaté ses manquements multiples à cette valeur, c'est pour le moins étonnant.
Quant a la Fraternité, cette valeur de la République qu'il préfère, je laisse chacun libre d'apprécier la pertinence de voir notre député maire se l'attribuer.
Cette cérémonie de vœux (et toutes les autres) m'inspire aussi d'autres réflexions sur un plan plus général. Je suis très réservé sur le maintien de l'organisation des ces couteuses cérémonies de vœux en période de crise, et cela est valable, me semble t il pour toutes les collectivités territoriales , quelles qu'elles soient. J'assume !
Je suis amené, au titre de mon mandat électif de conseiller général notamment, à participer à nombre d'entre elles. J'essaie d'y répondre positivement par respect pour ceux qui m'y invitent (et aussi quelquefois par amitié). Je me pose la question de leur bien fondé. Il y a des traditions de vœux qui sont utiles et agréables, d'autres répondent davantage à des habitudes que l'on ose pas supprimer. A un moment où l'on remet en cause bien des choses, celle-ci me parait devoir être examinée avec objectivité...et avant l'année prochaine.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (216.73.216.55) sera archivée.