Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5104

Vendredi 23 Mai 2025

« Efficacité, créativité, fraternité. Tout cela au service des Argenteuillais! » Voilà le message qu’a voulu faire passer Philippe Doucet, député-maire (PS) d’Argenteuil lors de la cérémonie des vœux, samedi soir, à travers un discours républicain. Après avoir évoqué la reconstitution du drapeau d’Argenteuil sous la Révolution française — présenté à la population —, le député-maire est revenu ce qui le guide, ainsi que sur son équipe. « Liberté, égalité, fraternité, ces trois valeurs, je souhaite les voir graver sur les façades de toutes les écoles, insiste Philippe Doucet. Ces trois mots portent en eux un quatrième : la laïcité », poursuit-il. Lorsqu’il évoque les valeurs de l’école de la république, il est ému aux larmes. « Je suis un miraculé de l’école républicaine », explique-t-il un peu plus tard dans la soirée. « Vive Argenteuil, vive la République, vive la France », conclut l’élu, sous les applaudissements.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (216.73.216.177) sera archivée.