Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5190

Samedi 09 Novembre 2024

L'hôpital d'Argenteuil veut guérir de la violence qui sévit dans ces murs et dont est victime le personnel. Notamment aux Urgences où 80 000 personnes transitent chaque année. Pour remédier à ce mal, deux conventions sont signées ce matin au sein du centre hospitalier Victor Dupouy. L'une renforce le partenariat entre la police nationale et l'hôpital. Ainsi, si des actes de violence envers le personnel sont commis, les dépôts de plainte sont facilités. Ils peuvent se faire sur « rendez-vous » et « seront enregistrés dans les meilleurs délais », précise la convention. « La police municipale d'Argenteuil est autorisée à pénétrer dans l'enceinte du centre hospitalier [...] afin d'y effectuer des patrouilles [...] dans le but de prévenir et dissuader tout acte d'incivisme et/ou de délinquance de la part des usagers », stipule la deuxième convention. Elle confère aux médiateurs urbains le droit « d'intervenir à la demande du service de sécurité de l'hôpital [...] pour prévenir et temporiser, par le biais du dialogue, un éventuel conflit ».
.../...
Fin janvier, les urgentistes manifestaient leur colère. « Il y a eu trois agressions en un mois », s'agaçait hier encore une infirmière en poste depuis près de dix ans. Mais elle garde espoir et veut croire à une amélioration de la situation. L'hôpital vient d'employer un deuxième vigile. « Il est affecté au service d'accueil des Urgences 24/24 h », précise Bernard Martin. « On sent la différence, les gens osent moins nous prendre à partie en le voyant, c'est l'effet de l'uniforme », ajoute cette infirmière.
.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.145.64.152) sera archivée.