Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5256

Mardi 23 Avril 2024

Aux côtés de Philippe Doucet lors des municipales de mars, les membres du groupe « Engagés au centre pour Argenteuil » font part de plusieurs propositions dont ils souhaitent que la municipalité s'empare.
Ses membres, Frédéric Lefebvre-Naré, Pierre Bruneau, Pierre Belot, Rodia Tété et Bernard Rols, suggèrent ainsi plusieurs pistes de réflection au maire sortant. Par exemple, ils souhaitent que la mairie « s’engage à répondre dans les 48 heures à toute signalisation ou tout courrier, en indiquant qui est chargé de suivre l’information, la question ou la demande ». Autre suggestion, un aménagement rapide de Gabriel Péri et du carrefour Verdun / A.G. Belin / Léon Feix, sous la responsabilité du Département. « Le carrefour Gabriel Péri / P V-C doit être réorganisé pour ne plus bloquer toute la circulation », estiment les centristes.
Sur le terrain économique, ils proposent proposons de chercher des recettes nouvelles en ouvrant plus massivement aux publics non Argenteuillais et aux entreprises des équipements communaux. Enfin, Engagés au centre pour Argenteuil propose un référendum sur l’adhésion d'Argenteuil au Grand Paris. « L’amendement proposé par Philippe Doucet à l’Assemblée a ouvert cette possibilité aux communes limitrophes de la petite couronne comme Argenteuil. C’est une liberté importante. Nous croyons que ce choix concerne l’identité de notre ville et mérite d’être proposé aux Argenteuillais par référendum », estime ses membres.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.144.233.150) sera archivée.