Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5259

Mercredi 24 Avril 2024

.../...

Commune d'environ 30 000 habitants située dans le département du Val-d'Oise en région Ile-de-France, Bezons est gérée par la même municipalité communiste depuis la création du PCF en 1920. Cette terre ouvrière qui a accueilli la première Fête de l'Humanité en 1930 est considérée par ses habitants comme « la plus vieille ville communiste du monde ».
Élu en 2008 dès le premier tour avec 56,51 % des suffrages, le maire PCF sortant de Bezons, Dominique Lesparre, compte bien faire perdurer cette tradition politique. Face à lui, Olivier Régis, qui mène l'opposition lors des conseils municipaux, joue sur le « tout sauf communiste » en se prévalant de présenter une liste qui rassemble le PS, l'UMP, l'UDI, le MoDem et les Verts.

Et malgré l'éternel attachement de la ville au PCF, il est certain que son travail de longue haleine finira par payer : « Je n'y vais pas pour perdre. Mais je ne vous aurais pas dit ça en 2008 », déclare-t-il. Tout juste reconnaît-il sa position « d'outsider ». Selon lui, « on ne voit jamais venir les grands tremblements de terre ». « Personne n'avait prévu que la Tunisie ou l'Ukraine se révoltent », explique-t-il. Autre motivation invoquée par le challenger pour motiver son combat politique : « la nécessité de proposer une alternance démocratique ».

.../...

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.220.160.216) sera archivée.