Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5261

Dimanche 01 Septembre 2024

LE DÉPUTÉ-MAIRE sortant (PS) Philippe Doucet compte bien faire la différence avec sa « liste de très large rassemblement de la gauche des écologistes, des centristes [ex-Modem] et des personnalités de la vie locale », détaille-t-il. Le candidat à sa succession présente ses colistiers dans les différents quartiers d'Argenteuil. Ce soir, avec son équipe, il se rend à l'école Jules Ferry, dans le quartier d'Orgemont, à 20 h 30. Le député-maire souligne que son équipe est renouvelée pour plus de la moitié et qu'elle rassemble des habitants « de toutes les générations, de toutes les origines sociales et de tous les quartiers », à l'image de la ville. « C'est une liste de personnes dynamiques, jeunes mais qui n'oublie pas pour autant de réserver aux plus anciens la place qui est la leur dans la Cité », indique Philippe Doucet. Le plus jeune, Malek Scalbert, a 18 ans. Très investi dans la vie politique de la ville, il est lycéen au Val nord. Quant au doyen, il a 83 ans. Retraité, Paul Jusseaume est un responsable associatif. Actuellement deuxième adjoint, en charge notamment de la tranquillité publique, Nicolas Bougeard passe en 29e position. C'est Fabien Bénédic, en charge de l'éducation, qui passe de la 7e à la deuxième position. Chantal Colin conserve quant à elle son « rang » de première adjointe. Avec cette nouvelle équipe, Philippe Doucet veut continuer le travail réalisé lors de son premier mandat. Les priorités : le développement d'une ville « harmonieuse et attractive » et « l'épanouissement de nos jeunes, nos familles, nos seniors ».

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.119.166.31) sera archivée.