Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5339

Samedi 20 Avril 2024

Interrogé par Oliver Truchot sur cette probable nomination, Philippe Doucet (PS) s’en est réjoui. «  Si c'est confirmé, c’est une très bonne nouvelle ! (…) On avait un immense problème sur le Parti socialiste qui était totalement inaudible (…) et ça aussi à la gauche populaire ça nous énervait beaucoup ! » a-t-il déclaré.
Un avis détonnant de la part d’un député PS au vue de la promotion qui serait éventuellement proposée à Harlem Désir. Décrié au sein de son propre camp, celui-ci se verrait ainsi nommé au poste de secrétaire d’État aux Affaires européennes. Et, quitterait son poste de secrétaire nationale du PS pour intégrer le gouvernement…
Une perche dont s’est saisi sans hésiter Thierry Solère ! « En fait il est tellement mauvais au PS qu’il faut surtout s’en débarrasser pour le foutre au gouvernement, pour s’occuper de l’Europe ! » a-t-il fustigé. Explicitant ainsi les propos de Philippe Doucet, Thierry Solère ajoute : « C’est le sujet, en plus, qui nous pose problème aujourd’hui ! »
Continuant sur sa lancée, le député UMP des Hauts de Seine s’est insurgé contre la logique du PS concernant cette probable nomination. « Il faut qu’on négocie avec nos partenaires européens, avec les Allemands et on va leur envoyer (…) le gars que vous-même vous dites en tant que député socialiste ‘qu’il est tellement nul à la tête du PS qu’il était urgent de le mettre au gouvernement’ ! » a-t-il dénoncé. Pour Thierry Solère, aucun doute, « ça fait vraiment de la peine ! »

Les Grandes Gueules

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.135.190.101) sera archivée.