Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5356

Mercredi 21 Mai 2025

Argenteuil restera-t-elle dans l'agglomération qu'elle compose avec Bezons ? « Nous allons la quitter », martèle Georges Mothron le maire (UMP) de la ville. Depuis l'élection de son prédécesseur Philippe Doucet (PS) à la tête de l'agglomération, Georges Mothron ne décolère pas.
Mais comment compte-t-il s'y prendre ? L'agglomération ne comptant que deux communes, « le retrait de l'une d'entre elles équivaut à une dissolution, indique-t-on en préfecture. Elle est possible par décret en Conseil d'État. » Pour le moment, aucune décision n'a été prise. « Nous avons la possibilité de le faire car Argenteuil a plus de 70 % de la population de l'agglo. Nous ne sommes pas dans un effet d'annonce, il faut que cela entre dans un cadre de meilleur développement de la ville. Dans deux-trois semaines, nous dévoilerons concrètement notre position », indique Georges Mothron.
Les compétences de l'agglomération sont vastes : programmation culturelle, logements, espaces verts... « Le jardin des vestiges de l'abbaye -dont les travaux d'un coût de 7 Millions d'euros n'ont pas été budgétés- était fermé le week-end du 12 avril car il n'y avait pas de gardien : le gardiennage dépend de l'agglo, rapporte Georges Mothron. C'est aberrant. » Ces drôles de situations ne sont pas prêtes de s'arrêter au vu de la guerre des pouvoirs entre l'ancien et le nouveau maire. « Les travaux ont été budgétés sur l'année 2014, assure Philippe Doucet. Je l'invite à se mettre autour de la table, il faut pouvoir travailler dans le respect. » L'issue, Georges Mothron la voit dans une nouvelle agglomération. « Il y a quatre solutions : soit nous rejoignons la métropole de Paris, soit les communautés d'agglomération des Boucles de la Seine dans les Yvelines, du Parisis ou de la vallée de Montmorency. Des discussions sont en cours. » Encore faut-il que ces structures acceptent d'accueillir la première ville du département et sa dette.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.225.56.185) sera archivée.