Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5367

Dimanche 01 Septembre 2024

Excédés par la répétition des pannes d’ascenseurs, les locataires des Musiciens, un quartier d’Argenteuil, ont manifesté ce mercredi après-midi devant la loge du gardien, allée Chopin. « On se moque de nous, peste Latifa, une manifestante. Il y a toujours des problèmes, c’est insupportable ». La plupart des 22 appareils de la cité ont pourtant été changés récemment dans le cadre d’une réhabilitation.
« Avant que les ascenseurs ne soient changés, ça fonctionnait beaucoup mieux, là c’est catastrophique », dénonce Slimane. Tous redoutent que les appareils s’arrêtent entre deux étages. « On peut rester bloqué 1h30, certains enfants n’osent même plus le prendre », ajoute Viviane.
« Nous faisons le maximum pour que tout soit réparé », assure Patrick Pétra, directeur de Val-d’Oise Habitat (VOH), l’office HLM départementale, propriétaire des immeubles. Georges Fresneau, président de l’amicale des locataires et représentant de la CNL (Confédération nationale du logement) ne compte pas en rester là. « Une réunion avec le bailleur aura lieu et nous leur demanderons quels dédommagements sont prévus pour les habitants », indique-t-il. « On paie 13€ de charges par mois pour quelque chose qui ne marche pas... Alors, on devrait nous rembourser », suggère une locataire.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.190.153.24) sera archivée.