Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 5495

Dimanche 01 Septembre 2024

Depuis quelques jours, la tension monte d’un cran. Une pétition lancée par un groupe d’habitants, contre l’installation de Roms dans une ancienne usine en friche située au 49 rue Ferdinand Bertoud, a recueilli quelque 70 signatures. Les signataires expriment leur mécontentement face aux nuisances générées par l’installation clandestine de familles roms sur ce terrain abandonné du Val-Notre-Dame, à proximité de l’école élémentaire Ambroise Thomas.

Dans ce document remis au maire de la ville et au préfet du Val-d’Oise, le comité de quartier des riverains, évoque « un risque avéré d’une pollution supplémentaire due à l’absence d’eau courante et à l’accumulation des déchets, auxquels s’ajoutent les multiples risques d’incendies et de pollution. Il y a donc mise en danger de la vie d’autrui, dont celles des occupants clandestins en premier lieu », mais également la crainte de « manque de sécurité des biens et des personnes ». Un constat que le comité de quartier des riverains de proximité juge intolérable et demande au maire et au préfet d’intervenir « afin de mettre fin à cette situation grandement préjudiciable à la population du quartier. » À l’heure où nous écrivons ces lignes, la situation n’est toujours pas réglée. D’après les renseignements recueillis auprès des riverains, on estime la présence d’environ 150 personnes sur ce site abandonné. Une centaine selon les Roms eux-mêmes.

 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.221.243.112) sera archivée.