Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 76

Dimanche 01 Septembre 2024

LA DISSIDENCE d’Alain Leikine pourrait lui coûter cher. En décidant de constituer une liste aux municipales contre le ticket Philippe Doucet - Faouzi Lamdaoui investi par les instances nationales du PS, le conseiller municipal, qui lance sa campagne cet après-midi à 15 heures à la mairie de quartier du Val-Notre-Dame, joue sa place au PS. En théorie, son comportement pourrait lui valoir l’exclusion du parti. «Je n’ai aucune nouvelle pour l’instant, mais je sais que certains doivent y réfléchir », reconnaît l’intéressé. Les litiges se règlent théoriquement devant la commission des conflits et « aucune sanction ne peut être prise sans que les parties aient été convoquées pour être entendues contradictoirement ». Or, « depuis le début de ce processus, je n’ai jamais été entendu directement, rapporte Alain Leikine. Pourtant, mêmes aux assises, l’accusé est entendu ! » De fait, si le règlement interne du PS est appliqué à la lettre, l’élu s’est pourtant exclu de lui-même. Les statuts prévoient en effet quelques « cas particuliers d’exclusion ». Ainsi l’un d’eux (article 11-19) précise que lorsqu’un socialiste est candidat à un poste électif pour lequel le PS a investi un autre candidat, « le conseil national saisi par l’une des parties en cause constate que l’indiscipliné s’est lui-même mit en dehors du parti et le répute exclu ». Malgré les demandes pressantes de certains socialistes locaux, dont Jean-Pierre Lescop ­ ancien secrétaire de section et mandataire financier de Faouzi Lamdaoui aux dernières législatives , Alain Leikine est toujours membre du parti et son cas n’a toujours pas été étudié.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (18.119.106.226) sera archivée.