Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Ajouter un commentaire sur l'article 97

Jeudi 25 Avril 2024

Au coeur du débat socialiste, un sujet : la diversité. Le PS a voulu en faire une priorité pour la composition de ses listes en vue des municipales de l’an prochain. "Ce que nous voulons, c’est que nos listes soient à l’image du parti et de la société", a expliqué au point.fr Bruno Leroux, le secrétaire national aux élections, lors de la convention nationale du parti, samedi 15 décembre. Pour autant, cette volonté de la rue de Solférino se heurte souvent aux réticences des fédérations. La raison ? "Les barons locaux veulent préserver leurs fiefs. La peur de perdre les pousse à ne pas prendre de risque", glisse un hiérarque du parti. François Hollande le reconnaît : "Notre parti est tiraillé au coeur et au corps par un certain nombre de préjugés. Mais c’est en ne prenant aucun risque que l’on se prive de la chance de gagner."
...
À Argenteuil, l'organisation de la liste a aussi été source de conflit entre le local et le national. Philippe Doucet sera tête de liste et Faouzi Lamdaoui son numéro 3. "En cas de victoire, j'aurai le choix entre le poste de premier adjoint au maire ou celui de président de l'agglomération", se console Faouzi Lamdaoui.
 
Votre prénom ou pseudo  * 
Votre email  * (confidentiel) 
Votre ville  * 
Votre commentaire :
Recopiez le code ci-dessous:
Champ obligatoire

Selon l'artcle 34 de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez .
Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez. Votre adresse IP (3.144.187.103) sera archivée.