Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 1470

17/06/2010
logo_fda.pngCentre hospitalier Victor-Dupouy : le renouveau de l'hôpital !
Source
Je vous l’ai annoncé au mois de Janvier dernier, Argenteuil aura un nouvel hôpital à la fin de l’année 2013 à l’endroit même où il est implanté depuis 1929, sur le plateau du Perreux.
J’en ai posé la première pierre le 26 mai avec Claude Evin, ancien ministre et actuel directeur de l’Agence régionale de santé. Le chantier, complexe, de démolition reconstruction commence sans, bien sûr, interrompre l’activité hospitalière. La première tranche du nouveau bâtiment sera livrée en décembre 2011.
Nous revenons de loin puisque Argenteuil ne figurait tout simplement pas dans le plan d’investissement public de l’Etat Hôpital 2012, où personne n’avait jugé bon de l’inscrire. L’établissement, qui rencontrait par ailleurs des difficultés budgétaires, est passé très près du déclassement, puis du démantèlement, au profit de l’hôpital d’Eaubonne-Montmorency, mettant ainsi en péril 2 400 emplois.
[...]
Tags : Philippe Doucet Hôpital
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 20/06/2010 à 20:58:46 par argenteuillais à argenteuil
à l'occasion de cette manifestation , importante pour le renouveau de l'hôpital, premier employeur de la commune,le maire aurait invité dans un geste républicain, tous ses prédecesseurs, tous anciens présidents (en qualité de maire d'Argenteuil)  dans cette hôpital qui porte le nom de l'un de ses illustres maires Victor Dupouy
mais pas à Argenteuil

il a fallu que ce soit le directeur Maurice Toullalan qui est parti à la retraite qui réunisse Robert Montdargent, Roger Ouvrard et Georges Mothron, belle leçon de démocratie du directeur à la classe politique.

dans la dernière livraison du magazine municipal Ph Doucet le maire évoque cette cérémonie d'adieu à ce directeur, sans même citer le nom des trois anciens maires (2 PC et un UMP) preuve de ce sectarisme qui colle à la peau du maire PS actuel, mais les gens ne sont pas dupes de son système clanique hélas pour eux. 
Commenter
Le 21/06/2010 à 08:47:58 par léon à argenteuil
Mon cher Argenteuillais, vous devriez savoir qu'avant Philippe Doucet, il n'y a eu aucun maire à Argenteuil "digne" d'être nommé ou photographié ! regardez bien le dernier numéro d'Argenteuil - le Mag : préférez-vous le maire de face, de profil, de trois-quarts, avec ou sans cravate, ou avec le ruban tricolore ? C'est important pour l'avenir de la ville.
Commenter