Derniers commentaires reçus :
de Safety reporting system :
I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite
de 먹튀지휘소 :
I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite
de Read more customer stories :
I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite
de Access the community Platform :
I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite
de spotterdayinfraero :
Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite
de tobadge :
Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite
de totosidae :
totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite
de Damage prevention guide :
I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite
de Platform Safety standards :
I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite
de Further References available :
Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite
 
 
 
 

Article N° 1615

02/08/2010
logo_leparisien.pngLe PS repart dans les divisions
Source
Cela fait déjà longtemps que rien ne va plus entre le maire d’Argenteuil Philippe Doucet et son ancien deuxième adjoint Faouzi Lamdaoui, privé l’an dernier de sa délégation aux relations internationales. Mais le dernier épisode de ce conflit à couteaux tirés entre socialistes — la publication de « Cosmopole », « le journal citoyen » de Faouzi Lamdaoui — affiche encore un peu plus leur division.
[...]
Tags : Philippe Doucet Faouzi Lamdaoui Alain Leikine Dominique Lefebvre François Hollande Conflit Doucet-Lamdaoui Vie des partis politiques
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 12/08/2010 à 14:54:04 par ARGENTEUILLAIS à Argenteuil
Il va de soi que si le premier secrétaire fédéral du PS D.Lefèvre envisage des mesures disciplinaires à l'encontre de Faouzi Lamdaoui pour son journal "Cosmopole" ce sera un délit d'opinion.

Il devra répondre également des dysfonctionnements de cette section et notamment des fraudes internes à la section PS d'Argenteuil, qu'il a couvert par ses représentants, et ce devant la Commission Nationale des Conflits du PS.

La vérité éclatera tôt ou tard sur l'implication de personnages tels Sébastien Zriem et Kevin Moignoux dans ces magouilles , alors qu'ils sont supposés être dans des missions de cabinet du maire d'Argenteuil, au service des Argenteuillais. 
Commenter
Le 12/08/2010 à 15:48:05 par geo à argenteuil
Et les frais de déplacement au congres socialiste payés par les contribuables d'Argenteuil ? (voir conseil municipal de rentrée de 2008, concernant MM. Moignoux et zriem). M. Lefevre "couvre" honteusement philippe Doucet car argenteuil est devenue une pompe a fric du PS.
Commenter
Le 12/08/2010 à 16:28:57 par de gauche à argenteuil
si un citoyen de gauche cherche les partis politiques à Argenteuil, il trouve des adresses au PCF, voire à LO et à la LCR mais point au PS, pourquoi ?
l'histoire du PS argenteuillais est émaillé depuis quelques années d'individus qui ont ouvert leurs écuries Leikine et Doucet, Lamdaoui ayant ouvert un espace citoyen
c'est là que le bas blesse, comment s'y retrouver ?
Faut-il passer par un cabinet du maire absent et dont les porte flingues ne sont que de pâles figures du PS ?
plus intéressés par leurs prébendes qu'au bien des gens de gauche ?
Question pour un citoyen de gauche : jusqu'a quand allez-vous accepter cette mainmise d'une petite caste composée d'obligés de Doucet ? 
Commenter
Le 13/08/2010 à 07:52:32 par lucien à argenteuil
Si le "premier fédéral", comme on dit, va jusqu'au bout des explications concernant la ville d'Argenteuil, tiendra-t-il compte, et aura-t-il le courage de dire tout ce que Philippe Doucet a fait subir à Faouzi Lamdaoui, tous les chausse-trappe, tous les coups fourrés, toutes les "mesquineries" (et le mot est faible), pour l'évincer ? Le mot socialiste a perdu tout son sens pour le maire d'Argenteuil, il n'y a qu'à voir combien de vrais socialistes le suivent encore. Il serait temps qu'au dessus du "premier fédéral" les instances nationales s'en rendent compte, sinon le PS risque une encore plus grande déroute aux prochaines élections.

Commenter