Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2038

22/11/2010
logo_leparisien.pngGrogne contre les impôts locaux
« Im-pôts-trop-chers, ci-toyens-en-colère ! » C’est le slogan que près de deux cents personnes ont crié, samedi matin, dans les rues du centre d’Argenteuil jusqu’au pied de l’hôtel de ville. Rassemblés à l’appel de l’association Légitimes Dépenses et soutenus par l’opposition municipale, les manifestants, qui ont défilé derrière des banderoles « Trop d’impôts tuent la ville », « Mauvaise gestion/maire démission », ont été ensuite reçus pendant près de deux heures par le maire (PS), Philippe Doucet.
[...]
Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Impôts, finances et fonction publique
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 22/11/2010 à 10:53:30 par roger à argenteuil
"Nous avons une gestion saine et rigoureuse....nous ne jetons pas l'argent par les fenêtres"....(sic)
Si la situation n'était pas aussi grave, on se tordrait de rire devant de tels propos. Combien de temps allons-nous encore subir cette débauche de comm, de "sauteries" en tous genres, de concerts, de forums, de colloques, de bulletins, de brochures, et je ne sais quoi d'autre ?
Comment le maire peut-il dire de telles choses ? Ou il est inconscient, ou il est fou, ou les deux...Je me pose la question, et je ne suis pas le seul.

Commenter
Le 22/11/2010 à 13:14:05 par le paysan sarthois à argenteuil
Question : est-ce que Monsieur le Maire est un bon père de famille ?
Autrefois, dans ma campagne; on disait "une gestion de bon père de famille". Devant ce qui se passe dans notre ville, j'ai des doutes.

Commenter
Le 23/11/2010 à 20:01:33 par Xavier MORIN à Argenteuil
Enfin nous avons la vérité sur ce rassemblement de la Droite, déguisée sous le patronyme de "LEGITIMES DEPENSES"  . Car  les  Argenteuillais(es) doivent le savoir, la manifestation de samedi dernier n'était pas une manifestatation d'une association indépendante comme une autre, mais celle de l'UMP, cachée là aussi sous le fameux patronyme "Argenteuil  que nous aimons".
Les photos sont édifiantes: on y voit, sur le blog de Georges MOTHRON,  tout sourires, l'ancien maire, l'ancien 1e adjoint, l'ancien 2e adjoint, tenir la banderole de ARGENTEUIL QU NOUS AIMONS dans cette manifestation.
Oui, nous sommes dans  la manipulation et la récupération policienne à plein nez, où "comme par hasard" le président de cette association n'a rien vu venir!
Tout cela à quelques mois des élections Cantonales, et cette manifestation n''était organisée que  dans l'unique but de lancer la campagne , même si sur le terrain, les troupes autour de M.MOTHRON se revèlent de moins en moins nombreuses, depuis 2008; la magie n'opérant plus.


Le PARTI SOCIALISTE rappèle que la Droite, et l'UMP (appelons un "chat" un "chat"), est arrivée aux commandes de la ville en 2001, avec une dette de 200 millions d'euros de dettes. 7  ans plus tard et une défaite, on était à une dette de 220 millions d'euros. Certes sans augmenter les impôts, mais on a vu le résultat après, même les experts de la Chambre régionale des Comptes le dit!

Commenter