Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2050

23/11/2010
logo_argenteuil_politique.pngMise au point à propos d'un article du Parisien-95
Blog des conseillers municipaux LO d'Argenteuil | Source | pdficon
Dans le Parisien du 20 novembre, vous signez un article sur les prochaines élections cantonales. Vous y citez mon camarade du PCF, Mouloud Bousselat, de la façon suivante : "On a été élus ensemble, mais on est loin du partenariat de la gauche unie de Lutte Ouvrière au Modem". Cette citation sous-entend qu'il y aurait eu une liste en mars 2008, à Argenteuil, de "Lutte Ouvrière au Modem". C'est une grossière erreur. La liste d'union comprenait le PS, le PCF, Lutte Ouvrière, et des "personnalités". Pour sa part, le Modem présentait sa propre liste sur Argenteuil. Jamais, au 1er comme au 2ème tour, Lutte Ouvrière n'aurait accepté une liste comprenant le Modem. Je rappelle également que là où entre les deux tours des listes où nous figurions à travers le pays intégrèrent le Modem, nous nous en sommes immédiatement retirés.
[...]

Quelle horreur ! Pouvoir, un instant, imaginer que LO ait pu fricoter avec le MODEM ! Quelle hérésie !!!
Quel est le journaliste qui a osé écrire ces inepties ?


Tags : Dominique Mariette Mouloud Bousselat Vie des partis politiques
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 24/11/2010 à 11:18:09 par léo à argenteuil
Ouh le vilain menteur, qui ne veut pas voir la vérité en face...
M. Mariette ignore t il que M. Sellier, adjoint au Maire Doucet était membre du MODEM lors de la constitution de la liste dite de gauche.
Il s'est tellement éloigné du MODEM depuis, qu'il a revendiqué publiquement la tete de liste du MODEM aux dernières élections régionales (mars dernier) dans le val d'Oise ?
et puis entre nous, il y a parmi les actuels élus de la majorité municipale des gens bien plus éloignés de L.O. que l'est le modem, mais ça aussi, M. mariette veut l'ignorer. trop peur de faire de la peine a son ami Doucet, fossoyeur dela gauche et de la ville
Commenter
Le 24/11/2010 à 15:28:08 par charles à argenteuil
Que celui qui y comprend quelque chose me donne les ficelles de ces magouilles tous azimuts ! Une question : est-ce que tous ces "beaux" messieurs ont une quelconque considération pour le commun des Argenteuillais ? ou ne pensent-ils pas plutôt à leurs indeminités, à leurs primes, à leurs salaires, à leurs titres, au mépris de ceux qui, je l'espère, ne se déplaceront même pas pour voter. Argenteuil est devenu, depuis l'élection du maire, un panier de crabes, et pas des tourteaux premier choix, mais les petits crabes inmangeables qui se cachent sous les pierres et ne sont que des parasites pour les coquillages environnants.

Commenter
Le 24/11/2010 à 15:42:20 par argenteuillais à argtenteuil
diversion : telle est la réaction qui vient à l'esprit, l'objectif de LO est ailleurs, les futures élections

Messieurs Mariette et Crunil ( 26ème et 29ème élus LO) de la majorité municipale depuis 2008 se défilent devant la situation catastrophique locale argenteuillaise, ou alors ils préparent leur sortie du conseil municipal, devant tant de bêtises, évoquuez la question du MODEM n'est qu'une diversion accessoire, on ne tire pas sur une ambulance, même argenteuillaise
faites vous, oui ou non , partie de la majorité municipale? c'est la seule question qui intéresse les argenteuillais

ces deux élus LO se sont abstenus sur des votes majeurs pour la commune, pas d'explication claire, leurs militants ne parlent que de la situation nationale, rien sur le local, la mue de LO est frappante, il faut voir la réalité en face, on attend les candidats, et leurs projets respectifs, sur les deux élections cantonales à venir 
Commenter