Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2075

01/12/2010
logo_leparisien.pngLes candidats écolos se bousculent pour les cantonales
Lors d’une réunion de tous les membres du comité d’Argenteuil-Bezons d’Europe Ecologie-les Verts (EELV), Jean-Pierre Zolotareff a été élu référent porte-parole de ce groupe local. Il a surtout annoncé sa candidature à l’investiture sur le canton d’Argenteuil Nord pour les élections de mars 2011.
Un siège détenu actuellement par Philippe Doucet, le maire (PS) de la ville, mais ouvert aux négociations avec la fédération PS. C’est pourtant le nom de l’ancien vice-président du conseil régional (Verts) Michel Vampouille qui revient avec le plus d’insistance.
Tags : Philippe Doucet Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 01/12/2010 à 10:01:13 par robert à argenteuil
j'ai envie de chanter "qui c'est ce type-là" !! On n'en connaît aucun et représenter Argenteuil sans y vivre, avouez que c'est un gag !
Un "ami de la terre" face au bétonneur de la ville ou à sa place ? On aura tout vu.

Commenter
Le 01/12/2010 à 10:14:17 par jules à argenteuil
c'est amusant de voir comment d'illustres inconnus écolos se bousculent pour être le candidat estampillé de gauche pour les cantonales de mars 2011 dans le canton dont le sortant est l'actuel maire PS Doucet

il n'échappe à personne que lui , le maire, ne se bouscule pas pour annoncer qu'il se représente dans cette fonction de conseiller général où il a beaucoup brillé par son absence sur le canton, depuis qu'il courre après d'autres mandats, la législative, et le reste

c'est un beau cadeau empoisonné que fait la fédération PS du 95 aux partenaires écologistes, la facture du désaveu des argenteuillais vis à vis du maire, se paiera cash en mars prochain sur les Côteaux où les impôts ont flambé et sur la Dalle où les promesses de Doucet ne sont pas tenues, comme l'a payé une certaine MJ Cayzac sur la cantonale d'Argenteuil Est, repêchée ensuite à la région !

Questions pour un écologiste , comme Vampouille :
-  faut-il quitter Auvers sur Oise où vous êtes installé pour battre le pavé sur la Dalle d'Argenteuil ?
- avez-vous connaissance du sondage qu'a fait réaliser le maire PS Doucet sur ce canton : ses résultats très néagtifs sur son image l'ont certainement dissuadé d'y aller, mais pas d'y envoyer des verts au casse pipe ?


Commenter
Le 09/01/2011 à 18:50:56 par Réfugié à beaumont

Comment ? Vous ne connaissez pas Michel Vampouille ? Le croquemort du lac de Beaumont-sur-Oise ? Celui qui voulait en faire la décharge du siècle en complicité avec le cimentier CALCIA/ITALCEMZENTI (Valoise), le maire de la ville et les politiques PS et UMP ? (voir http://www.vonews.fr/comment_8307)  Certes, cet individu est un ancien des Amis de la Terre mais il y a bien longtemps qu’il n’en fait plus parti et qu’ils n’en veulent plus, lui qui prend la plupart des associations d’environnement  pour des extrémistes dangereux. Maintenant il est chez les VERT et il y en a un certain nombre qui aimerait le virer. Maintenant il aimerait bien se faire embaucher par le PS.

On a dit que M. Vampouille pseudo-Verts représenterait le PS

 

On dit de M. Vampouille serait réfugié politique à Argenteuil ?

 

J’aimerais qu’on m’explique la logique des VERTS, d’un coté on exclu Jean-Christophe Poulet, maire de Bessancourt qui a apporté des avancées sur l’environnement dans sa commune, et de l’autre,  on soutient  Michel Vampouille (habitant d’Auvers-sur-Oise) qui se serait réfugié comme candidat du coté d’Argenteuil, tellement les habitants lui en veulent pour son implication dans la destruction du Lac de Beaumont au profit du cimentier CALCIA/ITALCEMENTI qui voulait en faire une décharge. (Heureusement qu'il y a une justice qui a dit non.)

 

J’espère que c’est une blague ?

 


Commenter