Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2146

13/12/2010
logo_blog_xavier_pericat.pngAcharnement politique contre Faouzi LAMDAOUI...
Source
Ne soyons pas dupes ! La proposition de renouveler l’ensemble du Conseil Communautaire ne sert qu’à évincer M. LAMDAOUI du Conseil Communautaire... Au delà de nos divergences d’opinion bien réelles, sachons dire NON au règne de la PENSEE UNIQUE !
En choisissant de renouveler l’ensemble du Conseil communautaire sous prétexte de la démission de Mme MIGNONAC, Philippe DOUCET tente de faire passer en force l’éviction de M. LAMDAOUI lequel a pourtant largement participé à son élection en tant que Maire en 2008 !
[...]

Il faut que ce soit l'opposition qui prenne la défense d'un des colistiers (et non des moindres, le N° 3) de notre bon Maire, devrais-je l'appeler Dictateur-Maire ?
Sur quelle base légale, celui-ci peut se permettre de "démissionner" l'ensemble du conseil communautaire, si telle est bien son intention ?

Tags : Philippe Doucet Faouzi Lamdaoui Xavier Péricat Conflit Doucet-Lamdaoui Conseil Municipal
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 13/12/2010 à 14:03:53 par argenteuillais de gauche à argenteuil
Nous ne sommes pas dupes Monsieur Péricat du nouveau coup de forceque veut imposer le maire d'Argenteuil, Philippe Doucet, plus habile devant les caméras de télé pour commenter la destruction des tours Mondor qui, je le rappelle sont une décision prise, de mémoire, à l'époque de la politique de la ville GPU puis GPV aujourd'hui l'ANRU, ce sont deux anciens maires l'un PC Roger Ouvrard, l'autre UMP Georges Mothron qui ont engagé ce grand chantier de restructuration urbaine du Val d'Argent Sud, prétendre le contraire est un mensonge.

A l'heure, ce soir, où le maire fera avaliser à ses colistiers l'éviction de Faouzi Lamdaoui du Conseil d'Agglomération d'Argenteuil Bezons, si une majorité devait se dégager dans ce sens, c'est un déni de démocratie qui se fera à Argenteuil et comme vous le rappeler les voix recueillies en 2007 lors de la législative où il est arrivé 2ème derrière Mothron, pèseront très lourds lors des prochains srcutins locaux, à commencer par les cantonales de mars 2011;

Il se dit que Doucet le maire PS a participé à la Convention Nationale du PS sur l'égalité ce week end, vous avez dit égalité à Argenteuil ? n'est-ce pas Madame Habri, Monsieur Lamdaoui, Madame Benoumechiara et demain à qui le tour des charettes du maire ?

Grotesque et dérisoire, ce n'est pas en France, paatrie des droits de l'homme que l'on liquide un opposant de son camp, c'est en Italie et en Sicile, le billet d'avion est prêt pour Doucet, s'il veut exercer la profession d'apprenti diktateur d'une commune, la 1ère du Val d'Oise  
Commenter
Le 13/12/2010 à 14:28:12 par Robert à argenteuil
 Il est souhaitable que l'opposition s'assure de ce qui est possible en matière de juridiction. On ne peut pas laisser le Maire faire indéfiniment n'importe quoi n'importe quand, sous prétexte de balayer tout ce qui le gêne.
Comment vont réagir LO et les communistes, qu'il "tient" au bout d'une fiche de paye, et c'est bien lamentable. Si j'étais trivial, je leur demanderais de montrer une fois au moins qu'ils ont des....c....Je ne l'ai pas dit, mais tout le monde comprendra ! Quant à ceux qui se disent encore socialistes et qui gravitent autour lui, j'espère qu'ils seront rouges de honte, et pas de froid !
Commenter
Le 13/12/2010 à 16:03:08 par Hugo à argenteuil
il n'y a pas que les tours Mondor qui s'écroulent à Argenteuil

c'est la démocratie en république qui en prend un sacré coup avec l'échafaud sur lequel Doucet veut mettre Lamdaoui ce soir

il y a 15 ans, un maire d'Argenteuil Robert Montdargent (PC) avait voulu écarter son 1er adjoint Roger Ouvrard, on sait ce qu'il en est advenu, Montdargent a perdu d'abord son siège sde député puis son siège de maire, le despote a été chassé par les argenteuillais

avec Doucet, maire PS d'Argenteuil, il suffira d'un siège de maire à faire tomber puisqu'il n'ose aller à l'éléction cantonale de mars 2011 pour le renouvellement de son canton, de crainte d'être démis par les électeurs dans un canton où il est donné largement battu avec ses incuries répétées 
Commenter