Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2235

04/01/2011
logo_blog_marie_josee_caysac3.pngNon, nous n’avons rien de commun avec la politique de droite !
Source | pdficon
Que le conseiller général de droite en doute, c’est son problème. Qu’il essaie d’exploiter les difficultés que nous rencontrons, cela le regarde. Mais comme il fait allusion à plusieurs reprises aux cantonales passées je souhaitais faire la mise au point suivante : 1. Il n’a jamais été diffamatoire qu’un journaliste d’investigation mette sur le devant de la scène le fait que Monsieur METEZEAU avait négocié son licenciement de l’institut Pasteur en percevant un pécule et en bénéficiant des ASSEDIC jusqu’à sa retraite ! (l’intéressé n’a du reste jamais contesté les faits) 2. Il est de notoriété publique que la solution que celui-ci premier adjoint avait trouvé pour chasser les SDF était le « Malodor »
[...]
Tags : Marie-José Cayzac Femmes et hommes politiques Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir les 6 commentaires

Commentaires

Le 06/01/2011 à 13:55:51 par bernard à argenteuil
on l'avait bien compris Madame Cayzac , sauf que votre défaite aux cantonales partielles d'Argenteuil Est est bien la consèquence de la gestion Doucet (impôts et gouvernance) en septembre 2009

votre collègue, où je n'y comprends rien, Monsieur Bousselat (président du groupe PC) l'a dit dans le Parisien : Argenteuil avait permis la majorité au conseil général, Doucet risque de faire perdre à Arnal sa majorité de gauche en mars prochain

rappelez-vous que le maire d'Argenteuil Doucet est une atteinte à l'image du PS et de la gauche dans la première ville du Val d'Oise.
Commenter
Le 06/01/2011 à 15:38:35 par Liliane à argenteuil
 Il faut savoir ce que voulez, Madame Cayzac.  Les difficultés actuelles de la municipalité, vous les partagez, puisque vous mettez dans votre "pedigree" Maire-Adjointe ! Alors, c'est trop facile de continuer à aller à la soupe, elle n'est pas trop mauvaise en fin de mois. Ressasser le passé de la droite, à quoi cela sert-il ? à vous disculper et à ne pas reconnaître que si vous avez perdu votre siège de conseiller général, c'est au maire actuel que vous le devez, et pas au précédent. C'est trop facile de "contester" hypocritement, puisque vous restez à votre fauteuil.
Et le rouge de votre parti ne vous monte-t-il pas au front quand vous vous revendiquez d'une certaine égalité intergénérationnelle. Vous vous plaignez que parce que vous n'avez pas voté le budget, on vous refuse une secrétaire ? Faut savoir ce que vous voulez; Le courage, ça existe encore !


Commenter
Le 06/01/2011 à 17:32:39 par laroche à argenteuil
madame cayzac, vos agruments sont toujours aussi nuls.
vous avez perdu de la faute de doucet, mais aussi par votre propre faute. vous m^me, vous n'etes pas tres brillante. Vous ne savez qu'insulter. On ne vous demande pas combien vous gagnez en cumulant votre poste de conseillere regionale, votre poste d'adjointe au maire et votre salaire a plein temps a l'office HLM que vous paie... votre ami M. Doucet, president de cette office.
quant au bilan de la majorité de gauche du conseil général on verra ce qu'en pensent les argenteuillais en mars prochain.
Commenter
Le 06/01/2011 à 18:38:11 par archimède à argenteuil
elle gagne bien Mme CAYZAC, oh oui. meiux qu'un SMIC, oui, au moins... 4 SMIC!! (job office HLM ARGENTEUIL + Conseillère régionale + adjointe = 3 * 2000 euros "à la louche")
alors les leçons de défense du prolétariat....
QUANT à ne pas voter le budget, tout ça parce que Rachida HABRI n'a plus d'administration sous ses ordres (heureusement) et que le groupe PC n'a pas pu  (su!) négocier un(e) secrétaire.... ah ah ah. Oh oui, c'est plus que marrant... navrant, c'est le terme.
Commenter
Le 06/01/2011 à 19:12:29 par elsa à argenteuil
 Vous n'avez rien de commun avec la politique de droite ? On veut bien le croire, mais vous n'avez rien de commun non plus avec la vraie politique de gauche ! la solidarité, l'entraide, ça passe d'abord pour vous par les titres, l'accumulation de salaires et votre autosatisfaction. Non vous n'êtes pas une "communiste" au vrai sens du terme, ce n'est qu'une étiquette !
Commenter
Le 07/01/2011 à 22:40:24 par anne à argenteuil
Le malodor a fait les délices des bobos parisiens notamment de certains journalistes mais demandez-leur où ils habitent bien calfeutrés dans leurs appartements douillets ?
Vous ne faites pas mieux mais cela fait moins de bruit médiatique et des laissés pour compte il y en a alors soyez moins polémique et plus efficace Mme Cayzac
Vous rencontrez des difficultés parce que vous n'allez pas sur le terrain voir ce qui se passe  avant de prendre une décision.
Mr Métézeau se déplace et écoute alors droite ou gauche cela n'a pas d'importance.
Certains élus sont compétents et d'autres pas... et puis c'est tout

Commenter