Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2704

23/03/2011
logo_leparisien.pngLa patronne des écolos dans la plaine
Source
Qu’ils soient de droite ou de gauche, les militants politiques étaient plus nombreux que les usagers du Transilien à la gare du Val-Nord, hier après-midi. « On est venus accueillir Cécile Duflot », ironise Georges Mothron, le candidat UMP, un paquet de tracts sous le bras.
[...]

Quand on regarde bien la photo, en grande taille, on peut remarquer qu'ils sont tous en train de piétiner, allègrement des plantations ... l'allignement des rangs de verdure au sol ne laisse aucun doute sur l'intervention humaine ... bravo les écolos !
Tags : Georges Mothron Nicolas Bougeard Cécile Dufflot Michel Vampouille Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 23/03/2011 à 11:37:00 par démocratie à argenteuil
les journalistes sont les chiens de garde de la démocratie et c'est tant mieux mais il ne faudrait pas ramener la photo de famille pour sauver le soldat Vampouille écolo bobo d'Auvers sur Oise sur le canton argenteuil nord, où le sortant un certain Doucet a déclaré forfait, a une réalité d'adhésion, sans compter que les électeurs savent, d'ores et déjà, qu'ils ne reverront plus Vampouille après le 27 mars
à méditer
Commenter
Le 23/03/2011 à 13:05:20 par adil95100 à argenteuil

Pendant que la patronne écolo vient soutenir le parachuté avec la complicité d'une élu écologie d'argenteuil qui critique l'équipe Doucet  depuis son arrivé et ensuite vient prendre la photo auprès de madame Duflot. Quelle mascarade, on dirait même un zoo sur la photo du parisien. Communiqué très important, après l'acharnement la municipalité sur moi-même monsieur Kaddouri Adil, voilà que monsieur Bougeard adjoint à la tranquilité public et candidat à l'élection cantonale avec l'intermédiaire de Jean Pierre leclec me font des menaces verbales en me disant que si le parti socialiste perd cette cantonale il me ferait la peau. Je demande le soutien à tous les argenteuillais de me soutenir dans mon combat ainsi que les élus quelque soit leur bord de faire le nécessaire auprès des instances juridique si il m'arrivait quelque chose. Si il m'arrivait quelque chose après les élections, je vous demande de porter le parti socialiste avec tous ses militants coupables de ce système anti-démocratiques. De plus je demande à tous les argenteuillais de ne pas voter socialistes. Je demande à Rachida Habri ainsi que Hamou Hagguini de donner un vote sanction contre cette municipalité qui est pour moi une bande de voyous qui est prêt à user de tous les moyens illicites pour arriver à ses fins. Nous l'avons vu avec l'élimination de Faouzi Lamdaoui, Alain Leikine, Rachida Habri et j'en passe. Vive la France pour sa la liberté d'expréssion.


Commenter
Le 23/03/2011 à 15:24:33 par Dominique à argenteuil
 Vous avez dit "écologistes" ? Laissez-moi rire ! un candidat qui accepte qu'on déverse du ciment dans un lac ! une adjointe au maire qui laisse abattre des arbres parfaitement sains ! un maire qui émet des lettres, des tracts, des brpchures, des affiches, qui entraînent la fabrication de tonnes de papier, donc autant d'arbres... et tout ça pour grossir le volume des poubelles, encombrer les caniveaux.
Et vous parlez d'écologie ? Vous me faites rire, ou pleurer.
Si Madame Duflot avait du temps à perdre, c'est son problème, ^mais le perdre pour une cause perdue.....
Commenter
Le 23/03/2011 à 17:30:38 par marie T. à argenteuil
qui sait que le compagnon de madame Duflot (M. CANTAT), maintient sa candidature devant le Front de Gauche arrivé devant lui dans un autre canton. Les électeurs du Front de gauche devraient refuser leurs voix à Vampouille a Argenteuil. Donnant-Donnant. marre de ces Verts sans foi ni loi.
Commenter