Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2720

23/03/2011
blog_rachida_habri_cantonales_2011.pngCommuniqué après le premier tour
Source | pdficon
Nationalement, les Français ont placé les candidats de gauche et les écologistes largement en tête du premier tour des élections cantonales. Ils ont voulu, par leur vote, signifier une fois de plus leur rejet des choix politiques de Nicolas Sarkozy et sanctionner l’échec de la politique du gouvernement.
[...]

On peut noter la tonalité très à gauche de ce communiqué, finalement proche du discours habituel : "la gauche progressiste est juste et la droite réactionnaire est injuste".
On peut toutefois faire quelques remarques :
  • un petit tacle à notre bon maire : "Malgré cette situation, à Argenteuil, ville gérée par la Gauche, les deux candidats UMP arrivent en tête du 1er tour sur les deux cantons, devant les candidats présentés et soutenus par le PS"
  • "Alors que dans certains départements, des candidats de Gauche ont choisi de se maintenir, au second tour, face à d’autres candidats de Gauche, nous décidons, en toute responsabilité, d’appeler sans hésitation, tous les Argenteuillais, les démocrates et les républicains à se rassembler pour battre la droite et l’extrême droite au deuxième tour des élections cantonales." Elle n'était pas en position de se maintenir, donc, un peu facile de critiquer les autres ...
  • "Le Val d’Oise doit rester un département à gauche et nous appelons à une mobilisation générale de tous et de toutes Dimanche 27 mars pour faire barrage à la droite." ou dit autrement : Je ne suis pas d'accord avec la politique de Philippe Doucet, mais votez pour ses candidats, car au moins, ils sont officillement estampillés "Gauche", danc c'est bien !

Tags : Rachida Habri Cantonales 2011
Ajouter un commentaire

Commentaires