Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2770

28/03/2011
logo_argenteuil_politique.pngUn premier bilan de l'élection cantonale...
Après la soirée mémorable d'hier soir, on peut faire un premier bilan.
Si les 2 cantons d'Argenteuil en jeu ont basculé à droite avec G. Mothron et X. Péricat, ce qui permet à Argenteuil d'être représenté dignement avec 3 excellents conseillers généraux, les raisons sont probablement multiples :
  1. De très bons candidats, locaux, connaissant les enjeux locaux, connus des électeurs
  2. Un candidat EELV-PS parachuté, sans aucune légitimité sur le canton Nord
  3. Un candidat PS avec à peine plus de légitimité sur le canton Ouest
  4. Deux candidats portant l'étiquette "Candidats de M. Doucet" qui n'est pas vraiment un titre de gloire ...
  5. Un rejet de la politique locale désastreuse de M. Doucet.
On peut aussi en tirer des enseignements :
  1. Les électeurs ayant voté FN au premier tour se sont répartis entre les 2 finalistes (ce qui confirme mon analyse passée sur le fait que les électeurs du FN venaient d'horizons divers et n'étaient pas d'affreux fachistes racistes, mais des électeurs déçus des partis plus classiques qui votent aussi bien à gauche, qu'à droite)
  2. Le score de Georges Mothron est particulièrement remarquable sur un canton qui n'a jamais voté à droite et indique bien le rejet de la politique locale
  3. Le score de Xavier Péricat, plus modeste, montre que, malheureusement, de nombreux électeurs sont près à supporter l'un des plus fidèles lieutenant de notre bon maire, du moment qu'il porte une étiquette de gauche et malgré la politique locale que celui-ci approuve
  4. Argenteuil, qui avait fait basculer le département, fictivement, à gauche lors de l'élection de 2008 ensuite annulée, a fait revenir le département à sa vraie place : à droite.
  5. M. Doucet est étrillé par ses camarades de gauche, de Jean-Michel Ruiz (qui parle de "méthodes de gouvernance pas très nettes", ou qui indique que "quand un département est en dangers, quand on est Vice-Président du départment et qu'on sait que le scrutin sera serré, quand on est maire d'une ville, on doit aller au combat" lui reprrochant de ne pas s'être représenté et ajoutant "le maire a tout fait pour demobiliser les électeurs de gauche") à Didier Arnal (qui ne cite pas la ville mais parle de "querelles locales") en passant pas Dominique Lefebvre.
  6. La politique démagogique et dispendieuse du PS au pouvoir au département n'a pas convaincu les électeurs, et c'est un vrai enseignement de cette élection
  7. Un vice-président emblèmatique, M. Sébaoun, n'a pas pu se faire ré-élire. L'intransigeance, la hargne vis-à vis de ses adversaires ne paye donc pas, c'est un autre enseignement du scrutin
  8. M. Doucet ne se remet pas en question, au contraire, il affirme qu'il va poursuivre sa politique catastrophique. N'oublions pas, qu'il a du faire appel à une société privée pour que l'élection se déroule, suite au mépris affiché envers les employées de la mairie, qui ont refuse, alors, de sortir urnes et isoloirs.
  9. M. Arnal a été pitoyable, à l'image de ces 3 dernières années, dans son discours de TRES mauvais perdant ! En rejetant la faute sur les "mauvais électeurs" qui après avoir voté FN ont voté UVO (alors qu'il évident qu'un certain nombre ont voté à gauche).
Enfin, des demandes commencent à circuler sur le fait que le vainqueur, remarquable, du canton d'Argenteuil Nord, qui fait revenir le département à la droite, pourrait faire un bon président du Conseil Général. Et pourquoi pas ? Cela serait une excellente nouvelle pour Argenteuil, la première ville du département, ayant 3 conseillers dans la majorité, dirigerait, logiquement, le département.

Argenteuil.Politique

Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Xavier Péricat Didier Arnal Jean-Michel Ruiz Dominique Lefebvre Cantonales 2011
Ajouter un commentaire | Voir les 36 commentaires

Commentaires

Le 28/03/2011 à 11:04:30 par La pelle d'or de Doucet à argenteuil


je suggère que Messieurs Arnal et Lefebvre décernent la palme du "ramassage de pelle"  à Monsieur Doucet, responsable de la débacle de la gauche argenteuillaise aux cantonales et qu'en remerciement pour services rendus au PS du Val d'Oise, les socialistes offrent une "pelle d'or" à Monsieur Doucet qui l'accrochera dans son bureau du 3ème étage  de la mairie d'Argenteuil 
Commenter
Le 28/03/2011 à 11:28:06 par Martine Aubry à argenteuil
J'ai regardé les chiffres depuis plusieurs années à Argenteuil où Ségolène Royal a réalisé 57 % des voix et Faouzi Lamdaoui avec 49,90 % avait manqué de peu le siège de député.
Depuis 2008, nous perdons toutes les élections locales,
finalement le meilleur agent électoral de l'UMP c'est le maire PS Doucet, on va s'en occuper
Commenter
Le 28/03/2011 à 11:49:21 par Bougeard, lieutenant défait à argenteuil
Propos entendus dans un commerce du Val Sud

Perdre à 25 voix près derrière Monsieur Péricat aux cantonales, c'est rageant ! Madame Cayzac en sait quelque chose

Monsieur Bougeard, 2ème adjoint au maire Doucet, paie le prix , entre autre, de l'inconséquence du chantier de l'avenue Maurice Utrillo dans le Val Sud où commerçants et habitants ont eu à subir de nombreux désagréments,

il peut remercier son collègue de la voirie Monsieur Ouadraogo et l'élue du quartier Val Sud Madame Métref aux abonnés absents, comme d'habitude, oserais-je dire
Commenter
Le 28/03/2011 à 20:21:45 par Sidonie à Argenteuil
Petite erreur, Madame Cayzac, en 2009, n'a pas été battue d'une vingtaine de voix mais de beaucoup plus, la victoire de M. Métézeau était nette et sans bavure.
Commenter
Le 28/03/2011 à 11:54:50 par NAdir à Argenteuil
 Mothron doit logiquement être désigné PRésident du Conseil Général !!!! Il a y a 3 cantons sur argenteuil, il est député c'est out à fait logique!!!!
Commenter
Le 28/03/2011 à 12:28:36 par les socialistes s'intéressent au cas Doucet à argenteuil
troupes défaites après la tornade de l'UMP argenteuillaise, les socialistes argenteuillais et val d'oisiens s'apprêtent à demander des comptes ce soir à Monsieur Doucet, responsable de la débacle aux cantonales et, de la perte du seul conseil général de gauche en France de la gauche à la droite, lors du conseil fédéral du PS 95
bravo Monsieur Doucet pour vos exploits électoraux
la calculette des dirigeants socialistes a déjà produit ses résultats à Argenteuil :
victoire PS aux présidentielles, courte défaite aux législatives
perte des 3 cantons renouvelables en 2009 et 2011
à quand d'autres défaites avant que le PS renouvelle sa gouvernance politique à Argenteuil ?
Commenter
Le 28/03/2011 à 13:23:16 par enseignement à argenteuil
depuis l'épisode des 2 cantons perdus pour la gauche
un autre enseignement est à tirer désormais, le PS n'est plus la première force politique dans la première ville du Val d'Oise, c'est un signe d'un retour avant 2007
Commenter
Le 28/03/2011 à 15:12:11 par XXXXXXXX à argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 28/03/2011 à 17:57:45 par l'implosion du PS argenteuillais à argenteuil
la traversée du désert pour les rares proches de Monsieur Doucet, le maire nu après 3 débacles aux cantonales, va s'avérer diffcile pour ne pas dire un hiver rigoureux avec le succès incontestable de l'UMP à Argenteuil

on a demandé à tous les socialistes d'être rassemblés, pour se tenir bien au chaud sur le "Titanic Doucet" au moment du naufrage, cette défiance laissera, comme après 2007, des traces profondes

si Doucet doit parer en urgence à cette implosion, il n'a plus de cartouches, d'abord dans son camp socialiste, les partenaires de gauche sont vaccinés de ces purges détestables et contre productives

demain sera un autre jour 
Commenter
Le 28/03/2011 à 20:25:24 par Président? à Argenteuil
Mais il y a des gens qui travaillent depuis longtemps au conseil général, dans des conditions difficiles depuis 3 ans, qui méritent aussi cette place. C'est aux conseillers généraux d'en décider.
Commenter
Le 28/03/2011 à 20:30:47 par Argenteuil.Politique à Argenteuil
Tout à fait ! Comme lors de l'élection d'un maire, par les conseillers municipaux élus ... les conseillers généraux voteront en leur âme et conscience Jeudi, pour élire leur président. J'ai toutefois relayé, comme à mon habitude, une information qui m'est revenue plusieurs fois aux oreilles, depuis Dimanche soir.
Commenter
Le 29/03/2011 à 08:57:40 par Sylvestre à Argenteuil
Seul le maire de Sannois (qui n'est pas conseiller général) a proposé que G.Mothron soit président du CG. Il a été recadré immédiatement par tous les autres conseillers généraux de droite qui ont rappellé dimanche soir la règle à l'UVO : c'est le président du groupe qui devient, s'il est candidat, le président du CG. Ce sera donc A.Bazin. Inutile de fantasmer pour rien.

Le FN n'est qu'un chiffon rouge, agité indifféremment par les candidats de droite ou de gauche afin de faire revenir à eux les brebis égarées qui ne savent plus à quel saint se vouer, bien souvent par manque de conscience politique. Le FN n'est qu'une variable d'ajustement du débat politique actuel. Dans les faits, c'est un parti à l'agonie, sans programme autre que la tête de le Pen, criblé de dettes et sans cadres. La preuve, il est incable de trouver une centaine de candidats à une élection locale. C'est un parti qui ne peut pas gouverner quoi que ce soit. Le FN en soi n'est pas un danger, seule la diffusion de ses "idées" l'est.

Commenter
Le 29/03/2011 à 10:25:10 par XXXXXXXX à 95100

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 29/03/2011 à 10:52:22 par sympathisant à argenteuil
je voudrais répondre à Medhi en lui disant que le commentaire qu'il fait est très clair sur la position politique des personnes qu'il sîte.
Aujourd'hui les seuls gagnants dans cette élection sont Mrs Mothron, Péricat et Hamou Aguini.
Doucet n'a pas acheté Hamou Haguini. Doucet a effectuer une tentative de raliement pour le second tour pour une gauche unie et Hamou a totalement refusé. C'est tout à son honneur, car on peut supposer que le maire peut lui faire payer les voix perdus et le basculement du conseil général à droite peut s'attaquer à lui et à sa structure conjugue en bolquant les subventions municipale comme il l'a fait pour l'ascva, le club de prévention carrefour et bientôt la maison pour tous.
Alors soyons tous vigilants.
Commenter
Le 29/03/2011 à 11:16:11 par doucet est fou à le val nord

après la grosse claque pris dimanche soir pour le 2ème des cantonnales avec la victoire de mrs mothron et péricat et le basculement du conseil général à droite comme cela aurait dû être fait lors de la victoire de mr métézau en 2009, doucet s'obstine et réagit dans son communiqué de presse comme s'il ne s'était rien passé.
Mais il est fou cette homme là...
le ps local et départemental attende quoi pour l'éjecter ? Les dirigeants ps départemental sont aussi complice de ce qui s'est passé dimanche 27 mars, puisque depuis l'arrivé de doucet à la mairie d'Argenteuil c'est le bordel intégral, ils auraient dû réagir pls tôt que ça.
Là aujourd'hui ils pleurent sur leur propre sort, bienfait pour eux ils n'ont que ce qu'ils méritent.
alors mrs lefbevre, arnal, sebaoun, dulouard réagissez.
Vous avez viré alain lékine, homme honorable et reconnu sur argenteuil pour mettre en place un dictacteur parachuté du havre et viré à coup de pompe de cormeilles en parisis, vous devriez avoir honte aujourd'hui et vous devez regrettez votre geste en vous en mordant les doigts.
cela vous servira de leçon car il aura bientôt de nouvelles élections et de nouvelles victoire pour la droite.


Commenter
Le 29/03/2011 à 11:31:31 par XXXXXXXX à argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 29/03/2011 à 11:36:27 par XXXXXXXX à argenteuil

Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...

Commenter
Le 29/03/2011 à 17:14:27 par les enseignements à tirer à argenteuil
1. le maire Doucet est nu dans la ville d'Argenteuil depuis la prise des 3 cantons par la droite sur la ville depuis son élection en 2008

2. le maire Doucet devra la jouer plus modeste dans sa gestion de la ville, à commencer par la conduite du conseil municipal et respecter l'opposition, comme avait su le faire son prédecesseur Ouvrard, maire PC très apprécié des argenteuillais et se séparer des gourous néfastes du 3èmeétage de la mairie

3. il serait temps que le PS mette un homme ou une femme digne des valeurs de la gauche et respectueux des citoyens (l'opposé de Doucet) à la tête des affaires politiques municipales et dégager les rigolos insignifiants du PS
Commenter
Le 29/03/2011 à 17:50:29 par Fragilité municipale argenteuillaise à argenteuil
rappelez moi les noms des élus muncipaux des 2 cantons renouvelables, de gauche mais aussi du PS ?
du grand désert politique et de l'absence de maitrise des dossiers locaux, choix de leur maire adoré un certain Doucet, on voit le résultat... 
Commenter
Le 29/03/2011 à 18:14:09 par Faiblesse d'un maire à argenteuil
La première commune du Val d'Oise est mal dirigée, c'est un fait mais s'ajoute 3 défaites éléctorales depuis son élection
y - a un problème ?
est-il fier d''être argenteuillais ce normand ?
Commenter
Le 29/03/2011 à 18:56:09 par adil95100 à argenteuil
Je compte sur vous cher argenteuillais pour venir me soutenir au tribunal de pontoise le 30 mai 2011 à 13H30 contre monsieur Doucet et madame Dobigny qui m'ont assigné devant les tribunaux. Je vous en remercie d'avance.

Commenter
Le 30/03/2011 à 08:46:44 par Martine Aubry et Doucet à argenteuil
Aubry vient de désigner Alain Richard, ancien ministre de la Défense et maire PS de Saint Ouen l'Aumône , pour une mission d'enquête sur les affaires de la Fédération PS des Bouches du Rhône dirigée par Monsieur Guérini (dénoncées par Monsieur Montebour)

il aurait eu moins de distance à faire si Madame Aubry l'avait missionné pour enquêter sur les affaires du PS Argenteuillais (fichier des adhérents, coups tordus, magouilles contre des militants, opacité sur les finances des adhérents déclarés...).

Allez un effort Monsieur Richard, venez mettre votre nez dans le affaires socialistes argenteuillaises, vous aurez des surprises de taille avec le système Doucet.

Commenter
Le 30/03/2011 à 09:40:44 par réactions politiques à argenteuil
Pour comprendre les raisons du séisme des cantonales à Argenteuil on a le choix entre le PCF, le Parti de Gauche, le PRG de Leikine mais toujours pas d'analyse du PS d'Argenteuil surprenant non ?

Pas tout à fait, lorsque l'on connait son responsable local, embarquée dans la machine à perdre de son camarade Doucet, le maire!
Commenter
Le 31/03/2011 à 09:50:35 par Remise en cause au PS argenteuillais à argenteuil
Le PS  a ramassé une sacrée claque après la double défaite aux élections cantonales d'Argenteuil, s'ajoutant à la perte un an seulement après les muncipales du canton argenteuil-est en septembre 2009.

Il est temps qu'une véritable remise en cause s'impose au PS argenteuillais, dans une ville où les 3 cantons sont à droite désormais
Commenter
Le 31/03/2011 à 12:54:57 par ça y est c'est fait à argenteuil val nord
ça y c'est fait depuis ce matin.
quoi ?
le département est à nouveau dirigé par la droite. cela fait deux ans qu'ils attendaient cela les membres de l'uvo, alors que philippe métezeau avait remporté à la barbe de mme cayzac actuelle adjointe au maire d'argenteuil de je ne sais quoi, le canton Est.
Nous avons donc trois conseillers généraux de droite et bientôt des postes de Vice Président. C'est un coup infligé à notre bon cher maire. Je me demande s'il a participé à la passation de pouvoir ?
Vallait mieux pas pour lui, car tout le ps départemental devait l'attendre afin de le remercier de ce qu'il a fait tans sur le plan politique avec ses différents avec tous les adjoints qu'il à mis dehors et ce n'ai pas terminé, que sur le plan de la gestion de notre ville. Merci doucet.
Je féléicite encore une fois le trio métézeau, mothron et péricat pour leur victoire et dit à mme cayzac que la droite est aussi capable de mener de bonnes politiques pour le département.
Bonne continuation à vous messieurs et bonne chance dans vos nouvelles missions.
Commenter
Le 31/03/2011 à 13:33:50 par Aymeric de Cergy à Cergy
@ ça y est c'est fait à argenteuil val nord

Non, je vous confirme, Philippe Doucet n'était pas là ce matin à Cergy au Conseil général. Il n'a pas eu le courage de Monsieur Sebaoun et de Monsieur Dulouard qui, eux, ont eu cette dignité d'être présents et d'être solidaires de leur camp, y compris dans ces moments difficiles où il est si facile justement de disparaître piteusement.

Philippe Doucet, fidèle à lui-même, absent quand il faudrait être là pour assumer mais toujours présent pour les basses manoeuvres locales (sa tentative de récupération du vote maghébin) et la récupération à outrance pour essayer de faire croire qu'il s'occupe d'Argenteuil.

Il faut néanmoins reconnaître que Philippe Doucet a eu du flair en se retirant et en envoyant Bobo-Vampouille au casse-pipe. Par contre, en misant sur Ségolène, pour le coup, il a manqué de flair et sa carrière rue de Solférino est désormais fortement compromise.

Encore bravo Argenteuillais pour votre tiercé gagnant et cette resistance au système Doucet. Puissions-nous à Cergy vous imiter pour renvoyer les socialistes dans l'opposition, là où ils sont si forts, à la place qui leur revient.

Signé Aymeric de Cergy

Commenter
Le 31/03/2011 à 13:38:03 par victor Pivert à argenteuil
Aymeric, vous avez loupé un épisode.
Doucet est devenu "strauss Khanien" recemment.
Si Strauss Khan s'annonce doucetiste, il est foutu
Commenter
Le 31/03/2011 à 14:09:08 par Marie Ségo à argenteuil
 Philippe Doucet ne peut pas être pro-Hollande, il est trop proche de son ennemi Faouzi  Lamdaoui ! " Les amis de mes amis ne sont pas mes amis" dirait-il, mais il change d'avis comme il change de directeur de l'évènementiel ou de la communication, donc il soutiendra peut-être quelqu'un d'autre, pour peu que le vent change et qu'il ait usé deux ou trois directeurs. Treize mois, c'est long. Et puis il y aura encore des inaugurations, des manifestations, des reportages photo, ne soyez pas impatients !
Commenter
Le 31/03/2011 à 15:49:53 par Doucet zappe le conseil général à argenteuil
Le maire PS Doucet a zappé la séance du conseil général, parce qu'il avait honte du regard de ses pairs socialistes, lui qui avait renoncé à se représenter au conseil général prétextant un cumul de mandats et des activités qui le prennet beaucoup à Argenteuil et dans l'agglomération , alors qu'on lui prête l'intention de se présenter aux législatives pour un siège de député.
Gageons que ses camarades Lefebvre et Arnal sauront faire savoir au Conseil National du PS (qui investit les candidatures aux législatives) qu'il faut tourner la page Doucet à Argenteuil et qu'une législative serait perdue d'avance face à Monsieur Mothron (UMP);
Sacré courage politique Monsieur Doucet !
Commenter
Le 31/03/2011 à 16:25:02 par Mireille à Argenteuil
J'étais au conseil général ce matin. Près de moi, un groupe de socialistes dont M M Lefebvre et Sebaoun. Quand M. Bazin a cité, fort élégamment d'ailleurs, M. Doucet, une dame de ce groupe a dit  " Pour ce qu'on le voyait,Doucet, il venait pour l'appel, ensuite, il partait."
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux!
Commenter
Le 31/03/2011 à 17:27:39 par les langues se délient à argenteuil
ainsi donc, on apprend ce matin qu'à l'énoncé du nom de Monsieur Doucet (ex élu PS du conseil général du val d'oise) un dame se serait exclamé "'il n'était jamais là celui-là"

les pv du conseil général en font foi, il a beaucoup séché les séances du CG où il était vice-président, pire il arrivait en retard, répondait à son portable et repartait aussi vite prétextant un engagement à  Argenteuil

il est temps de mettre un terme au cumul des mandats donc il faut que le PS lui fasse barrage pour un mandat de parlementaire qu'il ne remplira pas et qui fera honte à la représentation parlementaire socialiste comme il fait honte au groupe socialiste du conseil général du Val d'Oise

haro sur le Doucet, fossoyeur de la gauche
Commenter
Le 31/03/2011 à 21:37:44 par Dégage doucet à Zrgenteuil
Francois Hollande s'est  officiellement déclaré candidat à la présidentielle de 2012 et qui que v'la qu'on observe derrière lui pendant qu'il fait son discours officiel? Monsieur lamdaoui. Il est fort a parier que Solférino et  monsieur Hollande vont s'occuper du cas "doucet" et de tous ces incapable de la section ps d'argenteuil, sans compter ces incapables qui militent pour le ps et qui n'etaient pas à leur travail à la mairie mais en train de tracter pour le ps ces deux dernières semaines. J'espère qu'une retenue sur salaire sera faite pour leur absence et leur défaite de dimanche dernier. Argenteuillais, dégagez ce dictateur de doucet et toute son équipe d'arrivistes.
Commenter
Le 01/04/2011 à 09:12:20 par Question au PS à argenteuil
à voir Monsieur Lamdaoui, élu PS d'Argenteuil au côté de Monsieur Hollande jeudi lors de sa déclaration de candidature à la présidentielle, , on se demande ce que va décider le PS National sur la demande d'exclusion formulée par Messieurs Bougeard et Morin, élus socialistes argenteuillais ?

on en parle plus ou on se couvre de ridicule ?
Commenter
Le 01/04/2011 à 09:50:30 par exclusion demandée à argenteuil toujours
Avant toute chose si vous le permettez, je tiens a souhaiter bonne chance à Mrs Métézeau, Mothron et Péricat dans leur nouvelle mission respective au sein de la nouvelle assemblée départementale et qui j'en suis sur siègeront eux aux grands rendez vous et réunions du conseil général 95, par comme notre filou local qui y allait pour signer la feuille de présence en vue de percevoir à la fin du mois ses indemnités.
Je demande solanellement à ce qui les rembourse toutes au conseil général du val d'oise 95, pour non missions rendues aux citoyens départementales et locales.
Tiens elle n'ai pas mal celle la...
Concernant l'exclusion de Faouzi Lamdaoui du PS, nous devrions y ajouter les personnes suivantes :

Philippe DOUCET, nicolas bougeard, adel jeddi, sebastien zriem, kevin moignoux, nadia metref, chantal colin, renée karcher, et tous les élus PS de la majorité municipale pour incompétences professionnelles et surtout réintéger FAOUZI LAMDAOUI et ALAIN LEKINE pour leurs compétences professionnelles.
Abonne entendeur salut.
Commenter
Le 01/04/2011 à 10:36:18 par avis de recherche à Argenteuil à argenteuil
on recherche un corbeau, sur son arbre perché du 3ème étage de la mairie, il semblerait que le volatile ramasse ses dernières affaires et quitterait Argenteuil

tout personne qui le verrait doit nous le signaler, depuis dimanche soir (un hasard de débacle électorale ) il ne répond plus aux appels et aux rendez-vous

vous avez dit bizarre ?
Commenter
Le 01/04/2011 à 14:14:28 par Aymeric de Cergy à Cergy

"DOUCET M'A TUER!" Signé MordsMoi'lGnou du 3ème étage.
MordsMoi'lGnou du 3ème étage de l'Hôtel de Ville d'Argenteuil avait déjà sévi au Conseil général du Val d'Oise au Groupe PS où il avait été particulièrement mauvais et méprisé, y compris par les gens de son camp  (confidence d'une militante socialiste). Il avait opportunément accompagné Doucet à Argenteuil selon le principe du "qui se ressemble s'assemble". Vous, courageux Argenteuillais, avez subi ce sinistre individu pendant trois ans où il a montré ses capacités de nuisances, sa mauvaise foi, son hostilité à l'intérêt général, son esprit partisan et sa hargne de second couteau frustré car sans avenir. Et maintenant, on le donnerait en partance (avec un coup de pied au derrière pour l'aider?). Ce serait une excellente nouvelle pour Argenteuil... beaucoup moins bonne pour l'institution ou la collectivité où sans nul doute Doucet va essayer de le caser pour bons et loyaux services rendu.... au système Doucet. Plaignons les personnels de l'institution où ce minable va échouer et sévir de nouveau. A moins que Doucet ne le reclasse justement pas et l'ai déjà lâché, comme il a lâché à peu près tous ceux qui l'ont soutenu... un jour, ou trois....avant de déchanter.... Mais MordsMoi'LGnou remporte tout de même la palme de la bétise, car être resté 3 ans auprès de Doucet, il faut soit être dénué de cerveau, soit être masochiste. Choisissez la réponse. Trois ans à soutenir Doucet, ça vous plombe un CV et même au PS, cela devient une carte de visite qui fait tache dans une carrière. En tout cas, une fois de plus, bravo Argenteuillais, car l'éjection de MordsMoi'LGnou, mesure de sallubrité publique, est une conséquence positive de vos bons votes de dimanche dernier. Maintenant, aux cergyssois de faire de même avec le système Lefebvre qui est un duplicata en réduction du système Doucet. Signé Aymeric


Commenter