Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2832

07/04/2011
logo_vonews.pngConseil général : l'opposition crée le groupe VOUS
Source | pdficon
Le nouveau groupe d'opposition au Conseil général prend le nom de VOUS pour « Val d'Oise Utile et Solidaire ». Présidé par l'ancien président de l'assemblée départementale, Didier Arnal, il regroupe les élus socialistes, le communiste Dominique Lesparre et le centriste Robert Daviot. « Nous serons légitimes pour imposer à l'UMP de Messieurs Bazin et Scellier le respect des avancées sociales obtenues par la gauche pendant ses 3 années de gestion », affirme Didier Arnal qui souligne que « le groupe Val d'Oise Utile et Solidaire a réuni lors du second tour des élections cantonales, la majorité des scrutins des valdoisiens, même si cette majorité en voix ne se traduit pas, du fait du mode électoral, par une majorité en sièges ».
[...]

Il n'y a pas si longtemps M. Arnal critiquait la dénomination UVO censé masqué le sigle UMP (alors que l'UVO est composée de membres UMP et de non inscrits) et voilà qu'il nous sort VOUS (niveau 0 de la com ...) dénomination regroupant des mebre du PS, du PC, et un célèbre centriste élus sous la bannière UVO, donc avec le voix d'électeurs de l'UVO.
Quand au discours, il est très attendu, comme d'habitude : la méchante droite (il a oublié de rajouter "la plus dure", mais a quand même résussi à caser le FN) va casser tout ce que sa gentille ex-pseudo-majorité a mis en place pour contrer la politique du méchant gouvernement. Mais heureusement, Zorro Arnal et VOUS sont là pour résister  ! Il n'oublie pas de rappeler que les électeurs (qui ont quand même élu plus de conseillers UVO que de conseillers VOUS) sont très mal représentés, puisqu'en utilisant un autre mode scrutin (des listes, comme pour les conseil régionaux ?) Vous serait majoritaire devant l'UVO.
Le problème avec M. Arnal, c'est qu'il n'a qu'une partition qu'il rejoue à l'envie, quelque soit le sujet ...
Il oublie que s'il a perdu la présidence du CG (à laquelle il s'est maintenu, en dépit du choix des Val-d'Oisien en 2009) c'est les électeurs ont décidé que sa gouvernance ne leur convenait pas, en dépit de toutes les aides et de toute la com ...

Tags : Arnaud Bazin Didier Arnal François Scellier Robert Daviot Dominique Lesparre Conseil Départemental
Ajouter un commentaire

Commentaires