Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2835

08/04/2011
logo_leparisien.pngLes élus de gauche changent de nom
Source
La gauche battue le 27 mars relève la tête. Le groupe, minoritaire de deux sièges — alors qu’il comptait un siège d’avance depuis mars 2008 — éclaté jusque-là entre les socialistes et apparentés, le conseiller général PCF de Bezons, Dominique Lesparre, et le centriste Robert Daviot, a décidé de changer de nom.
[...]
Tags : Arnaud Bazin Didier Arnal François Scellier Robert Daviot Dominique Lesparre Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 08/04/2011 à 19:18:48 par lily à cergy
vous avez reproché a la droite de ne pas afficher son etiquette politique pendant les élections. Et vous? Vous avez honte d'etre socialistes?

vous faites comme jospin : votre programme n'est pas socialiste. Elle est belle, notre gauche !
Commenter
Le 08/04/2011 à 21:35:03 par brahim à argenteuil

La politique n'est pas l'art de la séduction mais l'art de la conviction. Monsieur Arnal, vous devez votre défaite qu'à la mauvaise politique qu'a instauré monsieur Doucet, Moignoix, Leclerc, Brochet, Collin, Fari qui a été la dernière semaine très désagrèable en vers ses anciens camarades socialistes qui ont ouvert les yeux, Dobigny,  Zriem, et la diversité qui est juste là pour un salaire de catégorie B. J'avais oublié le fameux monsieur Bougeard qui nous a envoyé quelques personnes pour nous intimider sur le marché des Champioux. Je leur donne rendez-vous aux prochaines élections qui pour moi seront encore plus enrichissant. L'étiquette politique n'est pas l'image de l'être humain, dire que la droite est raciste et la gauche humaine, en tant qu'ancien militant socialiste, je peux vous dire qu'avec l'expérience, le racisme vient de la gauche. Le programme du ps, c'est diviser pour mieux régner. Malheureusement même avec la division la gauche est resté "Gauche", puisque qu'elle a perdu trois cantons en trois ans. Il ne faut pas beaucoup de moyens pour faire écrouler un système, tracts et communications, vous nous l'avez appris monsieur Doucet, nous avons appliqué votre théorie et cela a marché. Merci encore pour vos conseils. La différence entre vous et moi, c'est que moi j'ai une parole et je ne retourne jamais ma veste. La différence entre vos militants et moi, c'est que moi, je regarde à droite et à gauche, et que vos militants regardent toujours dans la même direction.


Commenter
Le 09/04/2011 à 08:07:56 par Paul à argenteuil
 Que vous êtes désabusé, Brahim, et comme je vous comprends. On vous a utilisé, usé, et lourde est la responsabilité du maire de la ville et de tout son entourage. Vous y avez cru, et votre engagement, comme celui d'autres de vos amis, a été total, et ensuite, on vous a jetés, comme des kleenex, parce qu'on n'avait plus besoin de vous.
Essayez de garder la foi et de ne pas vous dire "tous pourris". Regardez, il y a du soleil ! J'espère que vous vous investirez encore dans la vie et que vous retrouverez le chemin de l'espérance.
Commenter