Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2866

28/04/2011
logo_blog_gerard_sebaoun_cantonales_2001.pngÇa commence mal : la droite fait les poches aux Valdoisiens !
Source | pdficon
Demain, la droite officialisera son reniement honteux.
Après avoir promis la lune dans chaque canton et fait preuve d’une démagogie sans borne et hélas victorieuse, la droite va tenter de faire porter le chapeau à la majorité précédente. Ca va être difficile de convaincre les Valdoisiens tellement la ficelle est énorme !
[...]

 M. Sébaoun, croyez-vous réellement ce que vous écrivez "Ces trois là sont les pires car ils ont municipalisé « à mort » l’élection cantonale en trompant sans vergogne des Argenteuillais qui ont ainsi livré à leur corps défendant les clés du département à la droite." ou est-ce une façon de dire que les électeurs sont nuls, puisqu'ils font de mauvais choix (selon vous, en tout cas). Dans ce cas, passons-nous des électeurs, ce sera plus simple ...
Quand au pauvre Alain Leikine, rien ne lui aura été épargné, de la part des ses amis ... aurai-il eu le tort de vouloir être franc ?

Tags : Georges Mothron Philippe Métézeau Xavier Péricat Arnaud Bazin Gérard Sébaoun Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir les 9 commentaires

Commentaires

Le 30/04/2011 à 08:54:40 par Le dindon à argenteuil
 Comment peut-on écrire de tels propos ? Oui Monsieur Sebaoun, nous sommes les dindons depuis l'élection de Philippe Doucet, des dindons gavés de fausses promesses, d'engagements non tenus. La démagogie, lisez-la dans les promesses du candidat Doucet, et vous ne serez pas déçu.
Les finances de la ville ne servent qu'à satisfaire son ego : des fêtes, de la communication tout à sa gloire, des recrutements incessants pour remplacer ceux qui sont partis, de gré ou de force.
Signature de permis de construire à la hussarde, développement des HLM sans concertation sans tenir compte des réels besoins. 
Si les élections cantonales ont été perdues, il n'y a qu'un SEUL responsable, Monsieur Doucet, qui n'a pas eu le courage de se représenter. Il a "réussi" à faire perdre la tête du Conseil Général à votre camp, Monsieur Sebaoun, alors demandez-lui pourquoi ? Et essayez d'entendre les quelques "vrais" socialistes d'Argenteuil pour savoir ce qu'ils pensent, vous ne serez pas déçu.
Les impôts, les Argenteuillais qui en payent savent ce que c'est : en trois ans, ils ont subi les plus grandes hausses qui soient. Alors ils tendent encore le dos, ou vont s'installer ailleurs. C'est ça la vérité de la ville.

Commenter
Le 30/04/2011 à 10:53:25 par Doucet a fait les poches des argenteuillais à argenteuil
Monsieur Sebaoun a la mémoire courte !

Doucet, le maire PS d'Argenteuil, après avoir promis (par écrit dans ses 6 engagements vis à vis des électeurs) qu'il n'augmenterait pas les impôts locaux a fait tout l'inverse avec 30 % d'augmentation  lcassant Argenteuil juste derrière Nice !

alors, de grâce Monsieur Sebaoun , balayez devant votre porte ! 
Commenter
Le 30/04/2011 à 11:45:29 par cochon de contribuable argenteuillais à argenteuil
les jacqueries vont-elles démarrer à Argenteuil , la 1ère ville du Val d'Oise ?

la question pourrait prêter à sourire si l'accumulation des hausses d'impôts locaux et aujourd'hui départementaux ne finissait par écoeurer les argenteuillais quand ils constatent que le maire continue ses fêtes , publications coûteuses, embauches énormes au 3ème étage de la mairie, dépenses dispendieuses en tous genres...

rendez-vous aux législatives de 2012 : la sanction pour Doucet sera une bonne raclée méritée ! LUI, qui s'est défilé aux cantonales craignant un échec électoral qui aurait entaché sa marche vers les législatives
Commenter
Le 30/04/2011 à 13:15:01 par La ferme ! à argenteuil
 Non, ce n'est pas une injure, tranquillisez-vous ! mais après le dindon, nous voilà cochons de contribuables ! Il serait temps que le petit coq du 3ème étage de la mairie constate que les Argenteuillais ne sont pas des veaux ou des vaches à lait, qu'ils en ont assez d'être tondus comme des moutons...

au fait, le corbeau du même étage a-t-il été descendu lors de la dernière battue ? ou couve-t-il de nouvelles  cochonneries ?

Commenter
Le 30/04/2011 à 20:33:18 par Par espion d'Argenteuil à ARGENTEUIL

Il était 15 heures aujourd'hui lorsque monsieur Doucet lui même était dans le nouveau café très chic après le magasin de vin avenue Gabriel Péri en compagnie de Xavier Morin conseiller municipal, monsieur Doucet aurait-il un nouveau bureau? Et qu'elle coup préparait-il? Une plus tard ce même Doucet dans ce même café recevait Mouloud Bousselat en personne, moi qui croyait que les communistes étaient fachés avec celui-ci. Tout était truqué dans cette mascarade que nous faisait croire monsieur Boussela. L'opportuniste est bien l'adjectif idéal pour monsieur Boussela. Quelle honte de faire croire aux citoyens communistes que monsieur est un menteur et ensuite de prendre rendez-vous ce samedi au environ de 16H dans ce café. Honte à vous communiste, madame Caysac serait-elle de mèche de cette combine; cela métonnerai pas. Attendons-nous encore à un sale coup des communiste associés à de pauvres socialistes.


Commenter
Le 01/05/2011 à 09:03:32 par l'autre espion à argenteuil

Il semblerait que le gérant de ce café ait obtenu, avec une vitesse record un appartement HLM de AB habitat. Quel service a t il donc rendu ?

M. Doucet peut démentir cette info si elle inexacte. On attend !


Commenter
Le 01/05/2011 à 09:02:56 par Liliane à argenteuil
 est-ce que Monsieur Doucet avait convoqué les photographes pour cet instant mémorable ?
Est-ce que Monsieur Doucet a payé la note au gérant du magasin et s'est-il fait préparer un petit paquet de douceurs ? 
Après la poissonnerie qui a eu moult commentaires dans les publications argenteuillaises, voilà l'autre et unique magasin "convenable" de la ville qui a les honneurs de Monsieur le Maire ! On en attend toujours d'autres et leur sanctification, le petit morceau de fromage, la rondelle de saucisson, ou les cerises primeurs ! c'est pour quand .? avec la présence du maire, bien sûr.
Commenter
Le 01/05/2011 à 11:25:13 par De courage d'argenteuil à argenteuil

Et la gauche à Argenteuil par son cher Maire Doucet n'a t-il pas fait les poches des pauvres argenteuillais en leur augmentant l'impôt? Ce n'est pas du passé, les argenteuillais ne sont pas amnésiques. Pour ces socialistes, tout est de la faute du voisin, on n'est plus en cour de récréation monsieur Doucet, là vous jouez avec le portefeuille des pauvres argenteuillais. Quel est votre salaire monsieur Doucet? Vous ne craignez pas d'être serré en fin de mois, puisque les avantages en nature vous fait que vous ne touchez même pas à votre salaire. Si les militants socialistes savait quel tour vous leur avait joué en prétendant que vous êtes du côté de l'opprilmé. Certains socialistes ont ouvert les yeux et dénonçé vos pratiques sur les marchés, au moins eux ont eû le courage de faire face à un dictateur. Je les félicite en les encourageant de continuer le combat en parlant aux voisins, aux amis, afin de faire tomber le vrai masque de doucet.


Commenter
Le 01/05/2011 à 11:50:28 par l'argenteuillais socialiste et la mémoire à argenteuil
que Monsieur Doucet se ballade avec Monsieur Morin au café de l'avenue Gabriel Péri, c'est un non évènement,
les argenteuillais s'en moquent, ils savent, pour les initiés du microcosme, que cet élu municipal, par ailleurs secrétaire dit-on de la section PS est un personnage falot assez insignifiant

mais il y a des signes à donner, évitons que des adhérents socialistes remettent en cause la politique désatreuse du maire, après trois défaites électorales aux cantonales, voilà la vérité
 
pour 2012, aux législatives, Monsieur Doucet a besoin d'un laquais aux ordres, Monsieur Morin fera l'affaire !
  
Doucet fonce dans le mur, avec klaxon et Morin dans son attelage, c'est d'un ridicule !
Commenter