Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2928

21/05/2011
logo_facebook.pngvisite a la brocante de Festiv centre ville a Argenteuil
Source | pdficon
Du soleil, du monde, de sympathiques rencontres, ce matin a la brocante du centre ville d'Argenteuil.Bravo a l'association Festiv centre ville, à sa dynamique présidente, et à tous les bénévoles qui permettent l'organisation de cet évènement annuel. Merci aussi aux employés municipaux qui y participent.
[...]

En dehors de l'évènement qui permet d'aider des personnes dans le besoin, j'ai mis cet article en ligne pour le premier commentaire ...
Malheureusement, M. Métézeau, je dois vous contredire : ce genre de réaction est loin d'être isolée, pour l'avoir vécu dans l'autre sens, en ne voulant pas "brader" un objet ayant beaucoup plus de valeur que les quelques dizaines de centimes d'euros que la personne (française, peut-être, mais d'origine étrangère, c'est sûr) tenait à en offrir ... et je pourrais vous parler de mes enfants qui se faisait insulter à la cantine parce qu'ils mangeaient du porc ... ou dans la cour de l'école car ils avaient un nom ridicule. Nous avions, à l'époque, choisi de vivre dans un quartier ayant une certaine mixité sociale et, donc, de scolariser nos enfants dans l'école publique du quartier ... autant vous dire, que cette période est révolue (je parle de l'école publique du quartier) car le personnel enseignant de l'école trouvait cette situation "normale", pusique nos enfants étaient "privilégiées" !!!
Sans pour autant en faire une généralisation, il ne faut pas passer sous silence ce type de comportement, au risque de le banaliser. Cela existe bien, même si, et là je suis d'accord avec vous, le vote FN ne changerait rien. Mais ce n'est pas en fermant les yeux sur des comportements, que ceux-ci disparaîtront.

Tags : Philippe Métézeau Identité Nationale, Roms, voile intégral et autres débats
Ajouter un commentaire

Commentaires