Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 2989

12/06/2011
logo_blog_gerard_sebaoun_cantonales_2001.pngUn commentaire d’Alain Leikine qui conforte mon analyse
Source | pdficon
VO News est un média local regardé et lu par ceux qui s’interessent à la politique locale. C’est un Alain Leikine titillé par mon commentaire qui a commis la réponse « toute en nuances » que je livre.
[...]
Alain Leikine le 11/06/2011
Je réponds pour la première fois à un commentaire dans cette rubrique, mais le texte de Monsieur Sébaoun avec qui j’ai partagé mon bureau pendant 3 ans ne peut me laisser indifférent. Son échec sur Franconville, est le reflet d’un comportement purement partisan qui ne laisse aucunement place à l’analyse objective de la situation.
[...]
Ma réponse en guise de clap de fin
Cher Alain,
Tu confonds encore une fois (nous avons eu de nombreuses discussions comme tu le sais) l’analyse qui est la mienne d’une situation politique en la considérant comme une attaque personnelle ou la défense de je ne sais quel intérêt.
[...]

Décidément M. Sébaoun aime s'enfoncer dans le dogmatisme le plus étroit. Parce qu'il portait l'étiquette PS, M. Bougeard devait donc apte à être suivi par tout le monde de gauche ? A Argenteuil M. Bougeard portait surtout l'étiquette "candidat d M. Doucet" ce qui était largement suffisant pour le discréditer, quand on s'intéresse, même un tout petit peu, à la vie locale de la première ville du département gérée depuis 3 ans par le dictateur Maire Philippe Doucet entouré d'une, tout petite, cour de courtisans.
Tags : Nicolas Bougeard Gérard Sébaoun Conseil Départemental
Ajouter un commentaire | Voir les 12 commentaires

Commentaires

Le 14/06/2011 à 14:55:38 par Martine à argenteuil
 Quelle triste image que donnent ces politiques qui se revendiquent du Parti Socialiste. Coups fourrés, chausse-trappes, croche-pied, médisance, vous n'êtes pas dignes, Messieurs; de l'étiquette que vous affichez. Nous avions déjà le summum à Argenteuil et sa municipalité, voilà que les ex conseillers généraux s'y mettent. Messieurs, vous n'avez pas honte ?


Commenter
Le 14/06/2011 à 17:27:59 par Xavier PERICAT, Conseiller géénral du Val d'Oise à Argenteuil
Je ne peux m'empêcher de réagir à la virulence des propos de M. Sébaoun qui ne peut comprendre, semble t'il, que l'on puisse  "dire du bien" d'un élu d'une étiquette politique différente de la sienne !

Eh bien oui, ne vous en déplaise, le bilan d'activités du CEEVO a été adopté... à l'unanimité et tous bords politiques confondus, c'est suffisamment rare pour qu'au contraire nous puissions nous en réjouir !

Sans doute M. Sébaoun a t'il du mal à digérer sa défaite ( ce que l'on peut comprendre, c'est humain...) ... mais c'est plus dans les causes de cette défaite que M. Sébaoun devrait porter ses efforts !  A suivre...
Commenter
Le 14/06/2011 à 17:56:27 par brahim pour alain Leikine d'argenteuil à .argenteuil

Alain Leikine :" C'est bien de gauche que j'entends poursuivre mon action politique, et il faut quelques fois s'exprimer fortement pour être entendu. Alain tout ce qu'on t'a fait subir pendant trois ans par tes propres "camarades socialistes" tu continues à soutenir un parti qui t'a traité de lâche, de bon à rien, d'opportuniste. De plus ce parti se déchire même nationalement, ils veulent tous (Valls, hollande, Royal, Aubry, Bertrand Delanoé, Arnaud Montebourg, Laurent Fabius) la place de numéro 1 aux présidentielles. Alain tu crois encore à la gauche qui adore parler de morale et qui s'accroche au culte de la diabolisation de la droite et qui est totalement aveuglée par ses petits calculs politiciens et sans comprendre que plus personne que se soit à Argenteuil ou Nationalement ne croit désormais aux billevesés inventé par François Mittérand pour faire monter l'extrême droite et affaiblir la droite. Alain tu l'as vu aussi bien que moi sur le terrain quand tu collais tes affiches et que un quart d'heure après tes anciens camarades t'arraichaient pour coller l'affiche du candidat ps qui a été battu par monsieur Péricat. Même monsieur Sebaoun qui a été battu dans sa ville par Marie-Christine Cavecchi avec 52,11 % contre 47,89 %, heureusement que tu ne t'es pas présenter chez lui, car il t'aurais mis sa défaite sur le dos. Dans la vie il y'a deux sortes d'individus, "celui de la conviction" et "celui du pouvoir" et le deuxième on l'a à Argenteuil, celui du pouvoir est d'éliminé tous concurrent potentiellement génant.


Commenter
Le 14/06/2011 à 22:00:49 par du n"importe quoi à val d'oise
je viens d'apprendre que Didier Arnal va mettre en place une liste" pour Soutenir François Hollande et M. Lefebvre patron PS du Val d'Oise va mettre en place une liste pour soutenir Martine Aubry.

Et bien avec tout cela, elle est belle la gauche socialo désunie, les éléphants du val d'oise espère tous en tirer bénéfice avec un poste ministérielle à la clé si le ps gagnent les présidentielle de 2012.
Commenter
Le 15/06/2011 à 08:37:15 par Mireille à argenteuil
 Mon cher "n'importe quoi", il faut faire un peu d'histoire, si tant est que ce soit de l'histoire ! c'est un problème de cuisine... Monsieur Lefèvre et le maire d'Argenteuil, c'est comme Dupont et Dupont, comme Roux et Combaluzier, comme Poiret et Serrault (en moins drôle...). Or, dans l'environnement de François Hollande, il y a Faouzi Lamdaoui, que Philippe Doucet a largué sans délicatesse !
Le "encore" président de la fédération du Val d'Oise ne pouvait donc pas soutenir François Hollande et rappelons que tout récemment le maire d'Argenteuil avait soutenu et accueilli Ségolène Royal.
Si cela ne s'appelle pas de l'opportunisme ou de la mauvaise cuisine....
Commenter
Le 15/06/2011 à 12:29:46 par philippe à argenteuil
sur le parcours de doucet, mireille a loupé une étape : il fut fabiusien quand il était au Havre
Commenter
Le 15/06/2011 à 10:13:42 par Marcel à argenteuil
 Mais que fait le service communication de Monsieur le Maire ? Nous avons pourtant un directeur des relations publiques et de la communication.
Il a certes du travail avec la  préparation des tableaux de présentation de son maître pour les réunions d'information, mais ce doit toujours être les mêmes ! Il doit aussi superviser les aménagements de la friche, faire poser les flèches de déviation, mais il a pourtant des petites mains ! alors, s'il lit ce commentaire, signalez-lui que le blog de Philippe Doucet est mensonger, puisqu'il stipule :

Blog de Philippe Doucet / Mes mandats électifs : * Maire d'Argenteuil depuis mars 2008 * Vice-président du Conseil général du Val d'Oise / élu sur le Canton ...
Commenter
Le 15/06/2011 à 19:42:30 par rendez nous qui vous savez à argenteuil
c'est son ancien dir cab' (viré en mai) qui actualisait son site! Depuis, il est un peu à la ramass'  niveau com'

Commenter
Le 16/06/2011 à 10:39:05 par Et oui oui... à Argenteuil
 Et oui, "qui vous savez" faisait beaucoup de choses pour Doucet, du bon et du moins bon selon son bord politique, mais au moins ça travaillait au cabinet du maire
Depuis son départ c'est l'inorganisation la plus totale. Son remplacant n'a aucune envergure et passe son temps à paris. Injoignable...
Et les départs vont se multiplier au 3e car au chateau aussi c'est la dictature qui s'est mise en place depuis les cantonales. Le roi dit, il faut faire, sans réfléchir! Il est (devenu) fou. 
Allez, bientôt la fin, courage aux agents municipaux et aussi aux élus qui n'en peuvent plus mais n'ont pas la possibilité de s'exprimer.

Commenter
Le 16/06/2011 à 12:40:32 par colonie95 à argenteuil
Bientôt la fin, vous avez une longue vue car il reste encore plus de deux ans pour continuer de nous en faire baver. après une pause en 2011 et 2012 pour les élections il faudra faire une hausse des impôts en 2013 pour compenser 2 ans sans hausse. et oui 2012 année d'élecrtion legislative il y aura peut-être encore une pausse fiscale pour flatter les argenteuillais.
a suivre en 2012
Commenter
Le 15/06/2011 à 10:53:59 par l'argenteuillais à argenteuil
Monsieur Sébaoun a la défaite amère et la mémoire  courte, lui qui fut le collègue de Monsieur Doucet au Conseil Général du Val d'Oise...pendant 5 ans.

Il devrait se souvenir que la gauche dans la 1ère ville du département, c'était l'avenir avec des scores importants (57% à la présidentielle et 49,90% à la législative en 2007), or, depuis les municipales de 2008 sur le fil, les 3 cantons d'Argenteuil sont tombés à droite, la méthode Doucet (contestée) est passée par là, la défiance puis le rejet.

Monsieur Sébaoun devrait blâmer Monsieur Doucet pour la perte de la majorité de gauche au Conseil Général, perte consécutive à la politique des hausses massives des impôts, inflationniste en dépenses de communication et festivals en tous genres, et un grand mépris pour les habitants (sauf pour ces courtisans).

Commenter
Le 15/06/2011 à 20:26:48 par Marcel à argenteuil
 Mais alors, le directeur de la communication et des relations publiques ne sait pas mettre un blog à jour ? il sert à quoi ? à toucher un beau salaire en fin de mois ?
Commenter