Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3002

17/06/2011
logo_leparisien.pngVoici le nouveau visage du Val-Sud en 2012
Source
Après la destruction spectaculaire des tours Mondor en décembre, l'heure était à la reconstruction hier matin dans le quartier de Val-Sud à Argenteuil, avec la pose de la première pierre des cent logements collectifs et dix logements individuels le long du boulevard Leclerc.
« C'est avec grand plaisir que nous sommes ici pour ce très beau projet », a lancé fièrement Philippe Doucet, maire socialiste de la ville d'Argenteuil entouré de ses deux prédécesseurs Roger Ouvrard et Georges Mothron.
[...]

Il est surprenant que la seule personne à qui l'on donne la parole soit notre bon Maire ... Je croyais que c'était G. Mothron qui posait la première pierre !
De plus la dernière phrase "Au cours de la cérémonie, Philippe Doucet a d’ailleurs remis une pétition à Georges Mothron, député (UMP) et président de Val-d'Oise Habitat dans laquelle les habitants demandent à disposer d'un terrain de jeux pour les jeunes." montre clairement un esprit polémique avant même le début des travaux ... ce n'est pas à la mairie, d'ailleurs de s'occuper de ce genre de sujet ? à moins que je terrain de jeu se fasse dans l'emprise des habitations de VO Habitat. Mais, même dans ce cas, on peut extrapoler : pourquoi les habitants de zones pavillonaires ne demanderaient pas, eux aussi, qu'on fournisse des terrains de jeu pour leus enfants ?

Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Marie-José Cayzac Roger Ouvrard Logement - PLU - Densification
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 17/06/2011 à 11:30:39 par René à argenteuil
 ça vous étonne ? Moi pas. Argenteuil n'existe que depuis l'arrivée de Philippe Doucet. Avant, il n'y avait rien, ni personne. Alleluia, le sauveur est arrivé. Espérons que ce sera un bail précaire.
Commenter
Le 17/06/2011 à 20:49:30 par Sidonie à Argenteuille
Décidément, le culot de M.Doucet ne connaît pas de limite: il pétitionne pour demander un terrain de jeux à Mondor, mais cité Pierre Joly, il fait construire un immeuble sur le terrainde jeux existant. Allez comprendre!
Commenter