Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3017

23/06/2011
logo_leparisien.pngLe maire justifie la hausse de ses indemnités
Source
Ce devait être l’un des derniers points à l’ordre du jour du conseil municipal d’Argenteuil d’hier soir, traité certainement devant une assistance réduite. Mais, pour couper court à la controverse, le maire PS, Phillipe Doucet, a décidé de le replacer en tout début de séance, tout en précisant : « Cette polémique est une forme de populisme qui ne grandit pas le débat politique et ne peut à terme que crédibiliser le discours démagogique de l’extrême droite. »
[...]

L'éventuelle montée de l'extrème-doite est une réponse qui sert à tout justifier de la part de nos amis de gauche, y compris l'injustifiable, et qui permet de plus, comme d'habitude, concernant notre bon dictateur-maire, d'éviter de répondre réellement sur le fond du sujet.
Une autre raison, car il y en tous les jours des nouvelles, serait le passage de la ville dans une tranche supérieure de population, mais c'est le cas depuis 2005, au moins, (selon la page Wikipedia sur Argenteuil, dont la rubrique Axe politique a du être écrite par le cabinet du Maire ...), donc rien de nouveau en 2011.
Quand à la mise "entre parenthèse de [sa] vie professionelle, pour [se] consacrer à [ses] activités de maire", c'est bien dommage pour nous, il aurait été plus profitable pour la ville qu'il s'occupe de sa vie professionelle et laisse Argenteuil être gérée par quelqu'un d'autre ... 

Tags : Philippe Doucet Philippe Métézeau Impôts, finances et fonction publique Conseil Municipal
Ajouter un commentaire | Voir les 2 commentaires

Commentaires

Le 23/06/2011 à 10:12:16 par julien à argenteuil
 si l'on en croit les rumeurs, Monsieur Doucet, s'il a mis son activité professionnelle "entre parenthèses", ne serait pas le bienvenu dans la société où il exerçait ses méfaits. Rumeurs confirmées de plusieurs bords.. Ce n'est donc pas un sacrifice que de se "consacrer" à la ville, Hélas pour les Argenteuillais, qui supportent ses manoeuvres tous azimuts, et sa cour impuissante.
Commenter
Le 23/06/2011 à 11:34:06 par erreur votre honneur ! à argenteuil
le maire ne sait plus quoi raconter pour endormir les citoyens argenteuillais, la preuve, c'est la parole de sa première groupie Madame Colin qui ose dire "qu'il se consacre à plein temps à la ville "

retour sur l'histoire des promesses électorales du sieur Doucet : "je m'engage à me consacrer pleinement à mon mandat de Maire, en abandonnant mes activités professionnelles"

le même oublie de dire que pendant 3 années il a occupé les fonctions de 3ème vice président du Conseil Général, membre de la Commission Permanente, puis il s'est faire élire ou plutôt désigné comme secrétaire national du PS aux consommateurs, son bilan est plutôt maigre dans ce domaine

question pour 2012 : Monsieur Doucet envisage-t-il de se présenter aux législatives de 2012 comme député, dans ce cas hypothétique pour un maire qui a perdu les 3 cantons d'Argenteuil, se consacrera-t-il à son mandat de maire ou de député ? sa première adjointe sera-t-elle la véritable maire ? celle (Madame Colin) qui brigue les sénatoriales ?

beaucoup de points obscurs pour des socialistes qui se revendiquent de la transparence en politique

manque de crédibilité pour eux et leur (petite) clique aux ordres d'un maire jusqu'auboutiste !      
Commenter