Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3039

01/07/2011
logo_blog_xavier_pericat.png« Philippe DOUCET multiplie (presque) par 2 la dette de l’Agglomération en 2010 ! »
Source | pdficon
Le Conseil Communautaire de l’Agglomération qui se tient le 30 juin a pour ordre du jour principal le vote du compte administratif de l’Agglomération Argenteuil-Bezons : à l’occasion de cette présentation, Xavier PERICAT, Président du Groupe « Union pour l’Agglomération Argenteuil-Bezons » souhaite dénoncer « la fuite en avant » de Philippe DOUCET qui augmente les impôts de l’Agglomération et endette de surcroit durablement ET gravement notre Agglomération !
[...]
Tags : Philippe Doucet Xavier Péricat Impôts, finances et fonction publique L'Agglomération Argenteuil Bezons
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 01/07/2011 à 11:43:35 par la cavalerie de Doucet date de son élection à argenteuil
Depuis son élection en 2008 Monsieur le Maire Doucet (PS) n'a eu de cesse de dénoncer la dérive des finances communales par son prédécesseur Monsieur Mothron (UMP) indiquant que le Trésorier Payeur Général et la Sous Préfète craignaient une mise sous tutelle de la commune d'Argenteuil, faute d'augmentation des impôts locaux
(+ 30%) en 2009 et 2010;oubliant que lui-même augmente les impôts et accroit chaque année les emprunts bancaires, reportant sur les suivants la dette communale énorme

 Pour tenter de re-séduire l'électorat, à mi-mandat, qui lui a infligé 3 vestes électorales aux cantonales, le maire Doucet accentue la débauche de festivals, communications en tous genres, faisant exploser les budgets de communication de la ville d'Argenteuil et de l'Agglomération Argenteuil-Bezons, tout cela se terminera dans les urnes et par un rapport sévère de la Cour Régionale des Comptes à n'en pas douter .

Un jour viendra où les argenteuillais ouvriront des yeux sur la réalité de la gestion de la ville d'Argenteuil par Monsieur Doucet

Commenter
Le 01/07/2011 à 14:07:49 par Sidonie à Argenteuil
Rappelons que M. Doucet ne critique pas que la gestion de la minucipalité Mothron , mais aussi celle des municipalités précédentes, dont celle de M. Ouvrard. Or, qui est l'adjoint aux finances de M. Doucet? Celui - là même qui était l'adjoint aux finances de M. Ouvrard. Allez comprendre!
Et comment ce même adjoint prend - il les critiques de M. Doucet contre sa gestion de 1995 à 2001? Apparamment, on a su endormir son amour - propre.
Commenter
Le 04/07/2011 à 14:12:12 par Doucet se Mondargentise ++++ à argenteuil
L'histoire bégaie parfois à Argenteuil avec quelques années de distance !
On se souvient que l'ancien maire PC Montdargent -1977-1995 - avait dérapé gravement dans la gestion des affaires communales, qui lui avait valu la défaite de 1995 face à une liste de gauche menée par son ex premier adjoint Ouvrard, les mêmes cause produisent les mêmes effets semblent-ils avec Doucet, l'actuel maire PS :
- dérive des finances communales
- inflation des membres du cabinet et de la com
- festivals et fêtes en tous genres
- augmentation scandaleuse des indemnités des élus
- surendettement auprès des banques
- inflation des permis de construire auprès de bailleurs privés

Oui, Doucet se Montdargentise à grande vitesse après l'avoir invité aux voeux municipaux de janvier 2011 

Commenter
Le 04/07/2011 à 19:29:22 par Momo d'argenteuil à argenteuil
Monsieur Tétart, n'est pas là pour protéger son ancienne équipe, il est là pour son intérêt personnel. De plus il mange à la cantine la moin cher puisque tous les midi il mange à la cantine de la mairie, on peut dire qu'il fait vraiment des économies en ce qui lui concerne, mais pas d'économie concernant la ville et ses contribuables qui lui paient la cantine la moin cher. En tant que salarié à la mairie je peux vous dire que certaines personnes proches du maire sont à la cantine des 11H50 et ce sont toujours les mêmes, ceux qui ont fait la campagne du maire. Encore un passe droit, le travaille fini bien à 12h?Je suis au premier plan pour les voir,preuve à l'appui.
Commenter