Article N° 3068
07/07/2011 |
|
Commentaires
Tout ce que j'espère c'est que monsieur Lamdaoui fera rappelé à monsieur Hollande que monsieur Doucet est là tout simplement si celui-gagne les primaires pour un poste. Monsieur Doucet se mettrait même une plume dans le "...." si il pouvait obtenir un poste. Avec la défaite des cantonales, tout ça parceque un homme comme a fait tellement deconneries en faisant d'Argenteuil un "apartheid communautariste. Pourquoi Solférino ne jette t-il pas ce "guignol" dans une commune de mille habitants, peut-être que là il pourrait la gérer, mais argenteui n'est pas fait pour un opportuniste qui critique aussi bien la droite que l'ancienne municipalité de gauche. Avec doucet à la tête de la mairie d'argenteuil, les communautistes sont devenus aussi "gauche caviar", monsieur Bousselat et madame Caysac mange à la gamelle de doucet et de l'autre côté, elle nous fait croire qu'elle anti-doucet comme monsieur Mariette et monsieur Bousselat. On a vraiment une équipe de "bras cassés" dans cette ville. Sans parler d'un adjoint aux commerce qui fait des affaires avec les commerçants sans se soucier des attentes des argenteuillais. Il a pris au moin vingt kilos de gras depuis qu'il est à la tête de cette mairie. Il a fait l'achat d'un pavillon pas loin de la piscine et il se prend pour le parrain là-bas car les habitants de son quartier son exaspéré de son attitude. Il se gare où il veut et ça la preuve à l'appui.
Souvent Doucet varie, bien fol est qui s'y fie !
est-ce que j'ai bien compris ? Philippe Doucet ne "suivrait" pas son acolyte Lefèvre ? et sait-il que dans l'environnement de François Hollande, il y a son grand pote Faouzi Lamdaoui ? J'esaaie de comprendre....et je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
si l'on suit le parcours géographique (Le Havre, Magny en Vexin, Cormeilles et Argenteuil) et politique (Fabiusien, Strauss Khanien, Royaliste et aujourd'hui Hollandais) on a compris la girouette qu'est notre maire
au concours des finalistes des primaires du PS, il calcule qu'Hollande va l'emporter et se voit déjà dans l'équipée mais il y a déjà un argenteuillais dans la place, Faouzi Lamdaoui, qui vient de démissionner de toutes ses fonctions municipales et de la CAAB,
manipulateur ce maire, qui après avoir entrainé ses (maigres) troupes derrière Royal en 2007 rejoint le présidentiable Hollande, pas sûr que ce dernier n'accueille avec joie un tel soutien venant d'un individu aux méthodes contestables (affaire Laroze et autres...)
Il y a aussi ce communiqué de presse, qui ne fait même pas mention du Maire d'Argenteuil tellement il ne pèse rien. Ce n'est pas par la politique qu'il mène et ses exploits électoraux qu'il fera briller Argenteuil auprès des socialisates.
PARIS — Le courant du PS "l'espoir à gauche", animé par l'eurodéputé Vincent Peillon et le sénateur-maire de Dijon François Rebsamen, a annoncé samedi sa décision de se ranger derrière François Hollande dans la course à la primaire socialiste.
Outre MM. Peillon et Rebsamen, ce courant inclut le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb, qui avait déjà annoncé son ralliement au président du conseil général de Corrèze, les députés Julien Dray et Aurélie Filipetti et le chef de file de l'opposition socialiste à la mairie de Marseille Patrick Menucci.
Ce ralliement a été "très largement adopté par l'assemblée du courant", précise son délégué général Marc Mancel dans un communiqué.
"Nous demandons à nos militants et soutiens, de s'organiser dans les territoires, en concertation avec les amis de François Hollande et de Pierre Moscovici, pour assurer la réussite des primaires et la victoire de notre candidat, lors de ce premier acte de la présidentielle de 2012", ajoute-t-il.
Ancien lieutenant de Ségolène Royal, Vincent Peillon avait rompu en 2009 avec la présidente de la région Poitou-Charentes, elle aussi dans la course à la primaire socialiste.
Si l'on a bien compris, le maire PS Doucet rallie "l'espoir à gauche" depuis qu'il a ramassé 3 vestes aux élections cantonales, est-ce sa nouvelle roue de secours ?
plus sérieusement , le maire jette l'argent par les fenêtres, et çà c'est une affaire qui concerne les argenteuillais dans leurs impôts
l'opportunisme de Monsieur Doucet ne doit pas faire illusion pour les primaires, il est grillé et de ce fait repoussera des électeurs de gauche attachés aux vraies valeurs de gauche sur d'autres candidats que Monsieur Hollande
à la place de ce dernier, je récuserai comme soutien le nom de Monsieur Doucet dans mon comité de soutien pour clarifier les choses à Argenteuil enfin
on va vite voir la popularité de Monsieur Doucet lors de ce vote aux primaires et dans la désignation du candidat aux législatives de 2012
patientons
vous oubliez qu'avant Royal, il avait soutenu fabius, et qu'entre royal et Hollande, il a soutenu DSK.
Commenter