Article N° 3163
08/09/2011 |
|
Commentaires
Le 09/09/2011 à 21:35:56 par l'auteur de la 1e intervention à argenteuil
bonsoir, je suis l'auteur de la 1e intervention, 1e commentaire. ,Je reconnais, à froid, que l'utilisation de ce pseudo peut choquer. Je demande donc au modérateur de supprimer le commentaire, avec mon accord. Il n'empêche que sur le fond le désaccord persiste. Mais là n'est pas le problème.
la vérité, c'est que les taux d'intérêt sont passés de 2% en 2006, àplus de 15% en 2011
Auriez vous accepté, M. PERICAT, d'avoir recours pour vos dépenses personnelles, à un emprunt sans limite, avec une possibilité de taux allant aujourd'hui à 16%, demain peut être à 25% ?
et même si on trouve une entreprise financière qui accepte de faire un rachat de crédit, croyez vous qu'elle le ferait gratuitement? NON! il y aurait des faris financiers, évidemment.
Une mairie, c'est un servce public, pas une entreprise financière qui doit embaucher du personner pour surveiller les taux de change.
Argenteuillais, nous avons été escroqués par ce bonnimenteur de PERICAT. Nous sommes faits avoir!
des sanctions doivent tomber contre ceux qui se comportés ainsi!
Commenter