Article N° 3254
05/10/2011 |
|
Derniers commentaires reçus : |
de Safety reporting system : I advise you to check Safety reporting system [1] for fraud updates and scam al ... suite |
de 먹튀지휘소 : I was duped by a betting fraud website two months ago that promised big odds bu ... suite |
de Read more customer stories : I started utilizing Read more customer stories [1] to learn about scam alerts af ... suite |
de Access the community Platform : I tried a number of so-called "secure" Toto websites before using Access the com ... suite |
de spotterdayinfraero : Does anyone else use gamingamerica [1] to verify the veracity of Toto sites in ... suite |
de tobadge : Is anyone else screening dubious betting sites with tobadge [1]? Their scam not ... suite |
de totosidae : totosidae [1] has been a great tool for keeping me informed about fake websites, ... suite |
de Damage prevention guide : I have noticed a discernible increase in site dependability after testing a han ... suite |
de Platform Safety standards : I conducted a thorough investigation when a fraudulent Toto website stole my dep ... suite |
de Further References available : Everyone here appears to be wise enough to stay away from frauds. For those who ... suite |
Tweets de @ArgentPolitique |
Tweets concernant "Argenteuil" |
05/10/2011 |
|
Il faut rajouter a cela notre hotel de ville qui est devenu un objet publicitaire, souillé, massacré à coup (et cout) de baches plus immondes et gigantetque les unes que les autres.
Commenter
L'inspecteur gadget dit vrai ! les banderoles doivent faire la "joie" de leurs fournisseurs, et dommage qu'on ne puisse plus apprécier les fleurs, qui sont toujours superbes et tellement bien entretenues. Les annonces faites ne sont que la redite ce qui est déjà sur l'Argenteuillais, sur les lettres et prospectus dont les Argenteuillais sont inondés (et qui grossissent le volume de nos poubelles).. Et la partialité n'est pas toujours de mise, car ne sont jamais mentionnées les subventions du Conseil Général, ou du Département, ou de la Région. Tout est fait pour flatter l''ego du Maire, qui s'octroie toutes les interventions !
Commenter
Oui, tout cela doit couter très cher.
Et les journaux se multiplient, avec de plus en plus de photo de Ducet.
Les élus de l'opposition peuvent peut_être nous répondre, mais pourquoi ne demande t-il pas une tribune d'expression dans l'Argenteuillais? Le sujet a été évoqué sur ce site mais sans réponse.
Autres choses qui seraient intéressantes de connaitre pour nous citoyens, électeurs :
- combien touche un conseiller municipal, un adjoint, le maire? En net par mois...
- combien de personnes travaillent au cabinet de Doucet, à la ville et à l'agglo car il parait qu'il y a maintenant deux cabinet (selon viadeo).
J'espère que Messieurs Métézeau ou Péricat, très présents sur ce site pourront me répondre.
Commenter
je peux facilement repondre aux questions 1 et 3.
Bien sur, nous avons demandé une tribune dans l'Argenteuillais, que nous n'avons pas obtenue. Vous me repondrez sans doute que nous aurions du faire respecter la loi et attaquer le Directeur de la publication (un certain M. Doucet) au tribunal administratif. Il faut savoir que lorque nous déposons un recours, cela coute cher en frais administratifs divers, et que les depenses sont entierement financées par les élus de l'opposition et leurs amis. Nous avons donc reservé ces recours a des questions primordiales. Vous voyez d'ailleurs 3 ans apres, les premiers recours que nous avons deposés enfin jugés au T.A. ces jours ci, et nous esperons avoir gain de cause sur les sujets concernés (PLU modifié, terrain de nomades, etc.).
Mais nous ne pouvons rivaliser juridiquement avec un maire qui utilise le budget municipal pour payer un cabinet d'avocat, utilise le service juridique de la ville et n'hesite pas a multiplier les recours quant a lui.
Sur le montant des indemnités, celles-ci sont publiques et je vous suggère de poser la question au Maire lui même. Il faut savoir que les adjoints et conseillers municipaux de la majorité ont des indemnités variables (dont les critéres m'échappent un peu, et ne sont apparemment pas seulement le reflet de la charge de travail assumée).
Par contre je peux vous repondre pour les conseillers municipaux de l'opposition que nous sommes, qui touchent une indemnité mensuelle de 154,61 euros, declarée, imposable, et ne perçoivent aucun remboursement de frais au titre de leur fonction de conseiller municipal. Heureusement, diverses charges comme le loyer et l'entretien de notre permanence bénéficient de dons de nos amis, tous faits a titre personnel et individuel, les entreprises ne pouvant selon la loi (que nous respectons, bien sur) financer des activités politiuques. L'association AQNA (Argenteuil que nous aimons) regroupe nos amis, et organise les côtés pratiques de notre action sur Argenteuil. Voila une occasion pour moi de la remercier et de vous inciter a la rejoindre, si ce n'est deja fait !
Commenter
Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...
Commenter
Le commentaire a été désactivé par la modération, car il ne respecte pas la charte du site ...
Commenter
madame g lu votre message je trouve sa inacceptable de la part du maire monsieur doucet il promet des chose et il ne les respecte pas moi je pense que monsieur mothron est plus a l'écoute des gens et il est plus compréhensible.
Commenter
A l'ordre du jour du prochain Conseil municipal, "modification des indemnités des élus". Ce que j'ai ecrit ci dessus reste vrai pour les conseillers municipaux d'opposition.
Commenter
Et quoi d'autre dans ce conseil?
Vous n'avez pas répondu M.Métézeau à la question 3 sur l'entourage du Maire.
Commenter
je n'ai pas la reponse a la question 3, M. Doucet refusant de nous communiquer un organigramme des employés municipaux malgré nos multiples demandes. Il a exprimé son refus à plusieurs reprises y compris publiquement en conseil municipal.
Quant au prochain conseil municuipal qui se tiendra le 17 octobre. Il comporte 70 points, dont des points tres importants comme les orientations budgétaires 2012, la suppression de la zone d'amenagement concerté de la Porte saint Germain, 7 points sur "la citoyenneté des quartiers", les sorties scolaires, 4 points sur le commerce, 24 points sur l'habitat... et en 67 eme position (sur 70) les indemnités des élus une nouvelle fois modifiées.
Bref, vous l'aurez compris, un Conseil qui va durer longtemps, bacler des points importants, supprimer toute possibilités de débat, reléguant au coeur de la nuit des décisions importantes pour notre ville..., C'est ça la démocratie à Argenteuil.
Commenter
Vous ne connaissez pas l'organigramme de la mairie. C'est pourtant simple, il suffit de connaitre un agent municipal, qu'il se connecte à l'intranet et vous l'aurez. Et en regardant l'annuaire, vous aurez aussi la composition des Cabinets du Maire, Marc Mancel, Sébastien Zriem, Déborah Crétenet, Orianne Ledroit, Julie Lavet, Valérie Vansoen, Corinne Bord, Denis Quinqueton, Sophie Keita, Gérard Brochec, Corinne Pichon, et la liste est longue. Il suffit aussi de connaitre un agent de la ville qui pourra compléter la liste en allant faire un tour au 3e étage de l'hotel de ville et à la direction de la communication.
Je suis sur qu'en s'y mettant tous on peut refaire l'organigramme des Cabinets du Maire. Avec quelques recherches sur google on trouve aussi des fiches sur facebook, twitter ou viadéo.
Allez, un peu de travail participatif? On s'y met tous?
Ca serait bien Monsieur d'Argenteuil.Politique qu'on fasse ce petit travail d'intérêt public?
Commenter
eh bien, a bons entendeurs, salut !
J'attends.
merci de votre participation.
Commenter
Une partie de votre réponse est la : http://unregardsurargenteuil.typepad.fr/un-regard-sur-argenteuil/2011/10/merci-merci-et-encore-merci-.html
A creuser encore.
Commenter