Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3301

18/10/2011
le_post.png"Souvenir, souvenir...lorsque les socialistes d'Argenteuil voulaient exclure le conseiller politique de leur futur candidat à l'élection présidentielle".
Source | pdficon
D'articles en articles, de reportages en reportages, le constat est flagrant : nous avons eu à Argenteuil pendant quelques années un homme politique qui va énormément compter dans les prochaines mois. Vous aurez bien evidemment reconnu que je ne parle pas de notre Maire, mais de celui qui avait beaucoup plus l'envergure et les compétences pour l'être : Faouzi Lamdaoui.
[...]
Tags : Philippe Doucet Faouzi Lamdaoui Conflit Doucet-Lamdaoui
Ajouter un commentaire | Voir les 5 commentaires

Commentaires

Le 21/10/2011 à 09:05:58 par Pierre à argenteuil
 Emission "Envoyé Spécial" le 20 octobre, numéros de Match et du Nouvel Observateur de cette semaine, Faouzi Lamdaoui est "partout" ! Pour quelqu'un que le maire d'Argenteuil voulait faire exclure du Parti Socialiste, n'y a-t-il pas quelque chose de surréaliste ?!
C'est en partie grâce à Faouzi Lamdaoui que Philippe Doucet doit son siège de maire d'Argenteuil, mais, dès qu'il a été élu, il a été frappé d'une crise d'amnésie (trop jeune pour souffrir d'anosognosie) et a oublié ses engagements. Pire, il a empêché à son deuxième adjoint, de remplir la mission qu'il s'était fixée, en lui supprimant bureau, secrétaire, indemnités...Jusqu'à ce qu'il démissionne.
Quelle belle "revanche" aujourd'hui, alors que le maire d'Argenteuil essaie de se "rapprocher" de François Hollande, et qu'il cotoie celui qu'il a essayé d'éliminer !

Commenter
Le 21/10/2011 à 21:11:20 par Momo du Val à argenteuil

Vous parlez de Faouzi Lamdaoui comme celui-ci était un politicien. Il est partout c'est parceque il fait parti d'un appareil politique(marchandage, combines, arrangements,) en deux mots du gagnant-gagnant, il n'a pas le statut d'un politicien comme monsieur Doucet. Vous ne parlez pas de l'affaire qu'il le suit concernant son employé fictif qu'il n'a pas payer comme chauffeur. La politique d'aujourd'hui est pourri jusqu'à l'os. Les convictions n'ont jamais existés sauf dans les livres et les paroles. En regardant la vidéo sur regard sur argenteuil, je vois un chameau revenir au galop, et ce chameau s'appelle Nasser D qui a fait la campagne de Hollande, puis fricotte avec Leikine, demain doucet? Ce jeune homme est au MRC, incroyabe mais vrai!!!! Monsieur douidi, vous roulez pour qui aujourd'hui doucet, hollande, leikine, halima boumedienne, faouzi lamdaoui, pour vous? Revenant à nos moutons, donc Lamdaoui est encore en procès pour ne pas avoir payer son ancien chauffeur. J'ai entendu que monsieur Doucet faisait des menaces encore à ce monsieur qu'il a voulu mettre en prison pour une demande de logement, et lui a même rétorqué, que la prochaine fois il le mettra en prison. Suggestion pour lamdaoui, si c'est vraiment un homme politique qu'il revienne sur Argenteuil pour se venger de celui qui l'a mis dehors.


Commenter
Le 21/10/2011 à 23:52:43 par relativisons... à argenteuil
les gens se fichent de M. LAMDAOUI et de sn prétendu come back.
Il ne suffit pas de dire partout qu'on est "la diversité" pour incarner un courant de pensée sur la ville. Ca ne fait pas un programme! Qua,t aux personnes qui entouraient Faouzi LMAMDAOUI en 2007-2009, beaucoup ont bien vubien que ce n'était pas une équipe reflechie. Plus une bande de copains (au bon  sens du terme!), certes sympathique, , mais quand on veut gérer une ville, un département, une collectivité, il faut davantage que cela!

Commenter
Le 26/10/2011 à 19:12:59 par gadou à Argenteuil
 Un proverbe dit :  Quand le chat n'arrive pas à attraper un morceau de viande, il dit qu'elle est pourrie !
Commenter