Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3364

18/11/2011
logo_leparisien.pngFaouzi Lamdaoui, le majordome
Source
C’est l’homme à tout faire de François Hollande. Un problème d’agenda? « Appelez Faouzi… ». Qui porte le manteau du candidat? Encore « Faouzi ». Pendant les primaires, on a même vu ce quinqua aux petites lunettes jouer les chauffeurs pour son champion!
A 49 ans, Faouzi Lamdaoui vient d’être bombardé « chef de cabinet » dans l’organigramme de campagne.
[...]
Tags : Faouzi Lamdaoui Dominique Lefebvre François Hollande Femmes et hommes politiques Présidentielle 2012
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 18/11/2011 à 11:15:22 par marcel à argenteuil
 Non, Faouzi Lamdaoui n'a pas fait preuve d'indiscipline au sein du Conseil Municipal d'Argenteuil, comme le dit l'article du Parisien.. Il s'est simplement et opportunément opposé au budget présenté par le Maire et aux augmentations qu'il voulait faire subir aux contribuables. Le Maire ne lui a pas "pardonné" son indépendance et a monté contre lui un "dossier" mensonger et fallacieux. Heureusement, Faouzi Lamdaoui n'a pas été exclu du PS et y est reconnu pour ses qualités. Et c'est Argenteuil qui l'a perdu...
Commenter
Le 18/11/2011 à 12:35:11 par discipline politique à argenteuil
il y a un groupe municipal, avec des règles. Il  y a un parti politique, avec des règles.
les règles? position de groupe, et si, en conseil mnicipal, vote CONTRE la position de groupe => saisie de la commission des conflits. on discute d'abord dans les réunions de groupe, on valide et on se tient à ses positions. Cest comme cela que le système marche , à Argenteuil comme à Eaubonne, Cergy, Pantin etc... ni plus, ni moins!  et c'est écrit noir sur blanc dans les statuts!
Les faits d'indiscipline politique connaissent, généralemment, les mêmes conséquences. Exemple à Argenteuil en 2005, avec M. SELLIER, exclu de la majorité! c'est ainsi, l'équipe précédente avait fait de même! Et  à contrario, le b****** entre 1992 et 95 au sein de la gauche argenteuillaise, avec en point d'orgue 2 listes concurentes!
Mais peut être vous prenez vous pour un notable qui fait fi des règles de vie commune, et considérez que votre avis pèse toujours plus que celui du groupe par lequel vous avez été élu?!

et tous nos voeux de réussite à Faouzi dans ses nouvelles missions,  sincèrement.

Commenter
Le 18/11/2011 à 13:07:49 par colonie95 à argenteuil
eh bien regardé les compte-rendus des conseils municipaux, Mr DOUCET ne fait pas le plein des voix socialistes et ce n'est pas pour cela qu'une procédure est entamée contre les personnes n(ayant pas suivi le troupeau de moutons du maire. Eh c'est bien le maire qui est à l'origine des coups trodus contre Mr LAMDAOUI qui était de son propre camp.

Commenter
Le 18/11/2011 à 13:59:34 par Roger à argenteuil
 Pas très bien compris les explications de "discipline politique". Certes, quand on fait partie d'un groupe, d'un conseil, on se devrait d'être solidaire des décisions prises par le groupe ; mais si l'on n'est pas d'accord et que surtout on ne peut pas le manifester (car le chef est, dans ce cas, persuadé qu'il a la science infuse et qu'il n'accepte aucune contestation), on a le droit de le dire à haute voix. Tous des veaux, disait le Général !
Mais ce n'est pas une raison pour demander que le contestataire, qui a fait preuve de personnalité, soit rayé des cadres de son parti.
Commenter