Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3442

06/12/2011
logo_vonews.pngLégislatives : « l'envie de gagner des socialistes aux côtés de Philippe Doucet »
Source | pdficon
« Les militants socialistes ont désigné leur candidat et sa suppléante pour les prochaines élections législatives. La participation atteint 75% des inscrits. Elle témoigne de l'envie de gagner des socialistes aux côtés de Philippe Doucet et Nessrine Menhaouara », déclare Xavier MORIN, le secrétaire de la section PS d’Argenteuil en réponse aux critiques de l’UMP Philippe Métézeau qui affirmait que Philippe Doucet s’était pris « une veste » lors du vote des militants.
[...]

Toujours ce même discours pour nier la réalité ... Est-ce qu'il y croît, M. Morin, ou est-ce qu'il est en service commandé ?
Tags : Georges Mothron Philippe Doucet Philippe Métézeau Xavier Péricat Xavier Morin Législatives 2012
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 07/12/2011 à 09:33:23 par Johnny à argenteuil
 Ah que, c'est moi qui le premier ai chanté "l'envie d'avoir envie"!
Cette envie de gagner des socialistes est sûrement vraie au plan national, mais au plan local, si elle existe, c'est sans Philippe Doucet, qui, depuis son élection, deshonore le parti dont il se revendique. Et maintenant, alors qu'il avait voté pour d'autres candidats, il se fait le chantre (pas le chanteur Johnny) de François Hollande.
Monsieur Morin, qu'avez-vous fait depuis votre arrivée au conseil municipal si ce n'est soutenir votre maire ? Comment avez-vous été élu au secrétariat de la section PS d'Argenteuil, en toute malhonnêteté ?
Les conseillers généraux font leur travail au Conseil Général et ils devraient vous rappeler plus souvent les sommes qui sont imparties aux écoles, aux gymnases, que Monsieur Doucet va ensuite inaugurer. Quand ils font aussi partie du Conseil Municipal, ils n'ont pas vraiment la parole. Qui c'est le chef ?
Le problème des subventions aux associations a été explicité par Philippe Métezeau, vous ne l'avez pas lu ?
Plutôt que de pleurer misère, "noir c'est noir" chante Johnny, dites donc à votre patron de moins gâcher l'argent des Argenteuillais,  de communiquer un peu moins,et ils n'ont pas tout vu. Les fêtes de fin d'année vont sûrement être somptueuses à la mairie, et les corbeilles gourmandes des retraités inversement proportionnelles.
Quand Monsieur Morin parle de démocratie interne, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Mais ah que Johnny a bien chanté "les larmes de Belinda "! c'est pas à Argenteuil, il était plus cher que Noah !


Commenter
Le 07/12/2011 à 11:46:09 par réponse à Morin, télégrahiste de Doucet à argenteuil
Oui les socialistes ont envie de gagner les législatives pour battre Motrhon, le député UMP, mais ils veulent un candidat aux valeurs socialistes de Jean Jaurès, pas d'un ex cadre de Thalès égaré en politique du Havre à Argenteuil, passant de Magny en Vexin à Cormeilles en Parisis, ils veulent surtout un homme intègre et respectueux de ses camarades , partenaires et adversaires politiques, ce qui n'est pas le cas depuis 3 ans.

D'ailleurs, si les 3 cantons sont passé à droite à Argenteuil, ce n'est pas un hasard comme l'a affirmé un membre du cabinet (ex élu municipal) qui a retrouvé la langue de bois

quand on a fait basculer à droite le seul conseil général du Val d'Oise par ses propres fautes, on devrait la jouer modeste mais Monsieur Doucet est-il un modeste ? (l'argenteuillais le prouve ce matin, de la com et au concours de ma bobinette partout, il devrait obtenir une palme du Canard Enchainé)

la réalité est toute autre, dans la gouvernance municipale et son rapport anxiogène aux autres, 
témoignage vécu de l'intérieur 
Commenter
Le 07/12/2011 à 21:44:30 par réponse à Morin et Fredo, package de bêtise à argenteuil
Comment vous prétendre démocrate alors que vous ne publiez pas le nombre de bulletins blancs et nuls lors du vote du 1er décembre des adhérents socialistes argenteuillais et bezonnais ? pas crédible Monsieur Morin.

Vous savez que le "score" de Doucet n'a rien d'extraordinaire puisqu'il cumule les deux sections d'Argenteuil et Bezons et qu'il est inférieur au vôtre en novembre 2008 (Congrès de Reims) attention, la prochaine fois Monsieur Doucet vous mettra dehors pour mauvais résultats!


Chacun connait le petit manège des marquis de Doucet : Moignoux, Zriem, Brochec et vous même, un clan peu respectueux de la démocratie.


Demain, ce ne sont plus des camarades de votre parti qui détourneront leur regard, mais des partenaires de gauche et surtout des citoyens argenteuillais qui ne veulent pas appartenir à une région sicilienne et ses tristes méthodes.

 

Vous avez perdu les 3 cantons et fait basculer le conseil général du Val d'Oise de gauche à droite et vous êtes Fiers d'être Argenteuillais ?

 

pas nous avec des gens comme vous, indignes du parti de Jean Jaurès 
 


Commenter