Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3583

16/01/2012
logo_vonews.pngDominique Lesparre, « une alternative à gauche sans voter Doucet » pour Xavier Péricat
Source | pdficon
Suite à l’annonce de la candidature du maire PCF de Bezons, Dominique Lesparre, lors des prochaines élections législatives face au maire PS d’Argenteuil, Philippe Doucet, le conseiller général UMP d’Argenteuil, Xavier Péricat, y voit le signe d’un « malaise » à l’agglomération. « Rien ne va plus à gauche depuis l’arrivée de Philippe Doucet » déclare l’élu. Pour lui, Dominique Lesparre est « une alternative à gauche ».
[...]
Tags : Philippe Doucet Xavier Péricat Rachida Habri Dominique Lesparre Législatives 2007
Ajouter un commentaire | Voir les 14 commentaires

Commentaires

Le 16/01/2012 à 13:00:03 par Alain Leikine à argenteuil
Le comble, ce sont les durs de l' UMP qui expriment  l'espoir dans un changement à Gauche....pour notre ville et notre agglomération.
Mais qu'attendent nos amis du Parti Socialiste pour mettre un peu de dignité et de salubrité dans la situation d'Argenteuil. Il fallait évincer en 2008 Leikine et ses amis. On voit le résultat aujourd'hui !!! je le lisais dans certains commentaires, Argenteuil recule, Argenteuil souffre, Argenteuil cherche un nouveau souffle ! Mais la Gauche a-t-elle encore des ressources ?
Commenter
Le 16/01/2012 à 14:27:02 par Ringo Starr à argenteuil
 Tiens, comme le Yellow submarine, Alain Leikine a fait surface !
a-t-il encore des amis socialistes à Argenteuil, et y a-t-il encore des socialistes (des vrais) dans la ville ?
On pensait qu'on lui avait chanté, après "Yesterday", "Hello goodbye"
Commenter
Le 16/01/2012 à 15:34:25 par Alain Leikine à argenteuil
Ce qui est dommage avec internet, c'est de pouvoir s'exprimer dans la transparence et de se voir répondre dans l'anonymat avec une certaine lâcheté. Pour rassurer cet internaute anonyme, qu'il sache que je suis bien à Argenteuil , que je compte bien y rester et me préoccuper de son avenir. Et puis, je pense que le vrai Ringo avait du talent, lui !
Commenter
Le 16/01/2012 à 16:57:02 par Roger à argenteuil
 Monsieur Leikine, il y a longtemps qu'on vous a oublié. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous sentir bien à Argenteuil, mais on ne vous attendait pas. Cela ne fera qu'un candidat de plus et on en reparlera sans doute.
Sauf si vous vous ralliez à quelque d'autre.
Commenter
Le 16/01/2012 à 21:06:29 par Pascal à Argenteuil
 M. Leikine, on ne vous a pas oublié à argenteuil, même si on n'a pas voté pour vous. Vous êtes un homme honorable qui doit avoir un rôle dans l'évolution politique d'Argenteuil. M. Doucet pratique une politique qui met argenteuil à la catastrophe. Exprimez vous. Engagez vous, battez vous ! 
Commenter
Le 17/01/2012 à 13:40:36 par colonie95 à argenteuil

Monsieur LEIKINE veut surtout éviter d'être vu avec certaine personne, j'en ai été témoin samedi soir ou il a dit à une personne du secteur de la colonie qu'il ne voulait surtout pas voir une certaine personne qui le cherchait mais une autre personne a fait la gaffe et lui e dit ou se trouvait ce monsieur.
c'est dommage mais en politique les amis d'un jour sont les enemis de demain pas de pitié.


Commenter
Le 17/01/2012 à 13:43:54 par Roger à argenteuil
 cher Colonie 95, c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a bouffé le facteur. Je ne comprends pas vraiment votre message crypté; Monsieur Leikine aurait-il fait de mauvaises rencontres ?
Commenter
Le 17/01/2012 à 15:23:14 par colonie95 à argenteuil
non roger, il ne veut surtout pas voir certaines et être vu avec.
Commenter
Le 17/01/2012 à 15:28:31 par Roger à argenteuil
 à colonie95 : ???????
Commenter
Le 18/01/2012 à 11:08:53 par Alain Leikine à argenteuil
Alors qu'il existe de véritables sujets de débats et d'interrogations dans notre ville, certains n'ont à l'esprit que la polémique et la suspicion, ce qui n'est pas un signe de qualité pour les débats sur ce site.
Il vaudrait mieux concentrer les réflexions et son énergie sur l'élaboration de véritables projets pour Argenteuil qui quoi que l"on en dise, stagne depuis plus de 10 ans, et pour le coup, la crise n'y est pour rien.
Alors que ceux qui ont du temps pour la polémique  transforment celui-ci en forme de propositions pour alimenter le débat utile pour Argenteuil. 
Commenter
Le 18/01/2012 à 16:17:45 par Michel à argenteuil
 votre constat, Monsieur Leikine, est réel, et la ville, non seulement stagne, mais s'enfonce, de jour en jour. Mais vous qui voulez vous "investir", ne pensez-vous pas qu'il est un peu tard ? Sur quels soutiens vous appuyez- vous, quel mouvement ? Je crains qu'il ne soit trop tard et que vous vous fassiez beaucoup d'illusions. Votre temps est passé, sans doute feriez-vous mieux de penser à votre retraite.
Commenter
Le 18/01/2012 à 18:34:25 par Alain Leikine à argenteuil

A Michel qui commente mon observation, je veux dire que l'avenir d'Argenteuil ne passe pas uniquement par un Homme ou une Femme providentielle mais par une équipe porteuse d'un véritable projet et d'une vision pour notre ville. S'agissant de mon âge auquel vous faite allusion, il est dans la moyenne de ceux qui donne du temps dans la vie locale, associative ou politique.
Mais il est vrai que de nouvelles générations doivent aussi s'engager, alors ce que vous me proposez doit s'appliquer à ceux déjà en poste et plus agés, à commencer par notre Député sortant ou à tous ceux qui ont plus de 60ans.
C'est un rêve, l'appareil politique du Val d'Oise serait décimé. 
Je pense que votre analyse doit se fonder sur des observations plus pertinentes pour servir l'intérêt commun.
Le courage et le sérieux est d'écrire sous sa véritable identité.
 


Commenter
Le 19/01/2012 à 15:29:05 par Xavier Pericat, Conseiller général du Val d'Oise à Argenteuil
 Je ne peux qu'approuver nombre des observations d'Alain Léikine au premier rang desquelles le fait d'écrire sous sa véritable identité. Pour ma part, c'est ce que j'ai toujours fait et avec une seule et même adresse mail que chacun connaît : Xavier.pericat@free.fr
Pour le reste, si nos idées sont bien sûr opposées dans certains cas, Alain Léikine a le mérite de representer des valeurs de gauche respectables portées également par un homme respectable... Il s'est toujours investi pour Argenteuil et uniquement pour Argenteuil : je pense qu'il peut apporter son expérience et surtout permettre à des argenteuillais déboussolés à gauche de reprendre espoir pour Argenteuil. Il est un adversaire respectable... Quant à l'âge, s'il est un jour où il faut savoir s'arrêter... Cela est aussi aux électeurs d'en décider ! à suivre donc !...


Commenter
Le 19/01/2012 à 20:45:46 par militant socialiste à .argenteuil

Depuis quand l'âge devient un obstacle pour de vraies valeurs de gauche comme de droite. Regardez l'âge du maire actuel, cela ne veut pas dire qu'il est un bon maire, je dirais même le contraire, il s'est mis tout à Argenteuil à dos. Ce qu'il lui importe, c'est le poste de député, croyez-moi argenteuillais, ce maire se fiche complètement de cette ville, son seul but est d'avoir son nom sur les journaux, de passer devant les caméras, en deux  mots, qu'on parle de lui. On connait toutes les magouilles qu'ils utilisent pour casser son adversaire(affaire l'Aroze), même sa candidature au sein de la section ps a été pipé, tous les militants ont des consignes de vote pour ne pas voter ni Lamdaoui, ni Alain Leikine, en échange ces militants ont eu un poste subalterne à la mairie, un logement. Je félicite ceux qui l'ont critiqués ouvertement, car il n'y en très peu, nous les connaissons bien car certains ont du quitté la ville à cause de certaines menaces, d'autres sont encore dans cette ville et continue le combat. Tous ensemble droite-gauche, battons nous pour mettre cette équipe de "rigolo" qui se cache sous des "pseudo", mais nous anciens militants nous les connaissons très bien, quand on les voit, ils font les beaux à la mairie, mais je leur dis que le pouvoir est comme le temps et les saisons, il change souvent. Je peux vous dire aussi que le front de gauche et le parti communiste est sous les ordres du ps. Je ne comprends madame Habri et madame Caysac qui ne peuvent pas blairer monsieur doucet, et font semblant de lui sourire pour ne pas perdre leur indemnités, quelle hypocritie!!!! Maintenant parlons de monsieur Lutte ouvrière, l'homme à la révolution, qui fait semblant d'être avec les plus démunis et de l'autre celui-ci part en vacance organisé en amérique du Sud gratis, occupe un logement social à Joliot curie où le loyer est l'un des plus faible de la ville, d'un côté on critique l'Etat, et de l'autre on profite de l'Etat, allez monsieur Mariette, on vous connait maintenant à Joliot Curie, on vous prépare quelque de beau lorsque vous irez propagez vos mensonge pour défendre votre patron capitaliste socialiste. On est pas des idiots, nous aussi on peut faire des vrais discours, mais nous on est vrai, on est au même niveau que le citoyen qui touche le smic, ce n'est pas votre cas monsieur Lutte ouvrière, entre votre mandant de maire adjoint et celui de professeur, vous tournez autour des trois milles euros. Que faite vous dans un logement social, laissez la place à ceux qui habitent dans une voiture ou d'un hôtel.


Commenter