Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3632

08/02/2012
logo_blog_xavier_pericat.pngNouvel abattage des arbres sur la place de La Basilique : Un nouveau gâchis signé Philippe DOUCET !
Source | pdficon
L’abattage des arbres est arrivé aussi subitement qu’il était survenu sur l’avenue Utrillo en fin d’année 2010. A la stupeur des passants, s’est vite ajoutée la colère, colère de ne pas avoir été prévenu, colère de voir abattre des arbres en bonne santé !...
Le scandale de l’avenue Utrillo n’a donc pas suffi !
[...]
Tags : Xavier Péricat Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 10 commentaires

Commentaires

Le 10/02/2012 à 09:43:05 par La Marie à argenteuil
 si la chose n'était pas si grave, j''oserais vous dire que Monsieur le Maire a peut-être besoin de bois pour les cheminées de sa maison...
Qu'en pense Monsieur Vampouille l'écologiste, et Madame Neufsel, qui se targue d'écologie à ses heures ? Les a-t-on interrogés ?
Commenter
Le 10/02/2012 à 11:23:43 par L'hollandaise à ARGENTEUIL
Encore 25 mois à supporter les conneries et à nous faire chier ce Doucet
Commenter
Le 11/02/2012 à 08:58:37 par triton à argenteuil
mais n'était-ce pas inclu dans le projet, ne suffisait -il pas de regarder les images de ce projet : il me semble bien qu'il était prévu la plantation de nouveaux arbres, peut-être est-ce décrit sur l'affiche du chantier ? Bien sur, on est tous comme Idefix, un arbre qu'on tombe, c'est poignant, mais on peut aussi voir un tout petit peu plus loin qu'Idefix ?

Commenter
Le 11/02/2012 à 13:42:53 par Tritriton à Argenteuil
C'est à la ville de bien communiquer, et non a nous de chercher l'information. Lorsque M.Doucet met des bâches partout en ville pour ses concerts, ses chats vidéos, il sait communiquer alors que tout cela n'a pas grand intérêt pour les Argenteuillais. 
Et, au fait, le Chat vidéo qui devait avoir lieu tous les mois, il est passé où?Plus d'argent ou peur du gendarme électoral? 
Nouvelle preuve de l'inconstance du Maire et de l'incompétence de ses collaborateurs. 
Commenter
Le 12/02/2012 à 21:27:50 par Xavier PERICAT, Conseiller général du Val d'Oise à Argenteuil
L'abattage des arbres a crée un émoi dans la population et c'est légitime. Savoir que c'était prévu ne chage rien à l'affaire, savoir que d'autres vont être replantés n'est, à mon sens, qu'une consolation ! 
Eh oui, les arbres ne sont pas de simples mobiliers urbains, ils vivent et grandissent avec nous? IL S NE SONT PAS INTERCHANGEABLES ! : combien de temps faudra--t-il ? 30 ans ? 40 ans ? pour retrouver des arbres de bonne taille ?!
Par ailleurs ce projet était il prioritaire ? Pourquoi une fois encore, la concertation n'a t'elle pas eu lieu ?  
Autant de questions auxquelles les - rares - défenseurs de ce projet n'apportent pas de réponse !
Commenter
Le 12/01/2013 à 22:27:24 par brahim dehbi à argenteuil
Mon pauvre Michel : Où sont les promesses de notre cher Président socialiste? Où sont les jours meilleurs qu'attendent les français? Son ennemi était la finance, on a vu face "aux pigeons" et "Arcelormittal" qu'il a reculé. Pas de hausse de TVA : La tva réduit est passé de 7 % à 10 %.
 Je ferai contribuer les plus fortunés, malheureusement ce projet était mal ficelé et le conseil constitutionnel a mis son véto en disant qu'au gouvernement que ce projet visait l'individu et non pas le foyer.  Monsieur Hollande a oublié que se sont les riches qui créent la croissance et non pas les pauvres. Le prix du carburant sera gelé en cas de forte hausse, on l'a vu ces derniers jours que le pétrole est en augmentation à la pompe. Hausse du gaz rétroactive de 30 euros par foyer, hausse du timbre, et hausse du  SMIC de 0,3 %. Sans compter les dérapages du gouvernement. Le dernier en date est celui de Najat
Vallaud Belkacem le 15 octobre dans un collège du loiret où elle parlait d'une "avancée" concernant le mariage pour tous. Cela s'appelle tout simplement du "prosélytisme". Vous savez monsieur je sais tout, c'est qu'au ps quand on cherche à nuire à quelqu'un , on le fait souvent avec des calomnies, c'est pour cela qu'on utilise ce terme qui va si bien à ce parti " Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage.

Commenter
Le 11/02/2012 à 17:36:53 par Le clown Doucet à Argenteuil
 Doucet dit vouloir refaire la France avec le peuple, mais par contre pour la place de la Basilique il fait ça tout seul dans son bureau du 3ème sans en parler aux habitants. On a vraiment envie de lui dire "ferme ta gueule"!!!!
Commenter
Le 11/02/2012 à 20:42:59 par triton à argenteuil
http://triton95.wordpress.com/2012/02/11/argenteuil-la-polemique-de-la-place-jean-eurieult/

on peut avoir une illustration en images


Commenter
Le 12/02/2012 à 09:17:53 par grenouille à argenteuil
 J'ai vu le lien indiqué par Triton et je pose une question ; y a-t-il eu une concertation pour la réfection de la place de la Basilique, était-ce aussi urgent ? qui a décidé de ces travaux ? a-t-on informé les comités de quartier, si tant est qu'ils existent encore.
Mais surtout, alors que tout l'environnement de l'église souffre d'une indigence de commerces, en amont et en aval, que ce soit en partant de la rue Gabriel Péri et après la place, que de magasins vides, de fausses échoppes... Alors, on doit fermer les yeux avant d'entrer dans la basilique ? Une fois encore, les Argenteuillais se trouvent devant le fait accompli et peuvent manifester leur incompréhension, hélas, sans espoir que cela ne s'améliore.
Commenter
Le 12/02/2012 à 09:57:23 par triton à argenteuil
grenouille, tritriton, là je vais décloner, et je vais dire : préférez l'original à la copie !

Commenter