Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3654

27/02/2012
logo_blog_philippe_metezeau.pngArgenteuil : un directeur de cabinet peut en cacher un autre. les dir cab de la mairie d'Argenteuil : usurpation de titre couverte par la chef de cabinet ?
Source | pdficon
Soucieux des deniers publics, M. Mothron s'étonnait récemment que la ville d'Argenteuil continue de verser un salaire à M. Moignoux, ex-directeur de cabinet du maire.
Après de multiples interventions, M. Doucet vient enfin d'apporter une réponse dans laquelle il affirme que M. Moignoux n'a démissionné de sa fonction de Directeur de cabinet qu'en décembre 2011.
[...]
Tags : Georges Mothron Philippe Métézeau Informations générales
Ajouter un commentaire | Voir les 12 commentaires

Commentaires

Le 27/02/2012 à 21:42:26 par on veut la vérité Monsieur Doucet ! c'est nous qu'on paye ! à argenteuil
Le témoignage de Monsieur Métézeau, conseiller général et conseiller municipal d'Argenteuil est très révélateur.

Mais que faisait Madame Vansoen dans cette histoire, cette ancienne secrétaire de Madame Colin, elle aurait pris la grosse tête, elle ne figure pas sur l'oragnigramme (officiel) de la mairie, certains disent que son ambition l'a conduirait a postulé plus haut, mais qu'est-ce qu'elle a fait sinon d'être la petite main de Monsieur Moignoux, lex directeur de cabinet démissionné en décembre 2011, et non démissionnaire.

Il avait rendu tant de services à son maïtre Doucet...mais tout à une fin, face à ses débordements nombreux et réitérés et les plaintes contre lui déposées au Commissariat de Police d'Argenteuil pour injures racistes, espionnage, propos diffamatoires, etc...

Seule la vérité sortira de la justice prochainement
oui Monsieur Moignoux fait honte à la fonction publique territoriale d'Argenteuil, de nombreux salariés muncipaux l'ont dit au maire Doucet

Commenter
Le 28/02/2012 à 07:34:48 par Marie à Argenteuil
 Et qu'est donc devenu ce monsieur mancel? Décidément beaucoup de gens dans des placards... 
Commenter
Le 28/02/2012 à 08:59:35 par Joseph à argenteuil
 pour Marie

Marc MANCEL

Conseiller techniqueAGGLOMÉRATION ARGENTEUIL-BEZONS 

Commenter
Le 28/02/2012 à 15:46:17 par Clarté à argenteuil
 suite à tous ces commentaires et ces suspicions, et si le Maire veut faire toute la lumière et la clarté sur ce dossier, il n'a qu'à publier l'organigramme de la mairie, celui de son cabinet, celui du service Communication. Ne serait-il pas normal, logique, compréhensible, que les Argenteuillais-contribuables soient informés de savoir pourquoi ils payent. C'est cela la démocratie.
Commenter
Le 02/03/2012 à 17:24:53 par Vekin Xoumoig, Profession: éradicateur de corbeau à Argenteuil
A propos de l'affaire Moignoux et pour rebondir sur la suggestion de
clarté, effectivement, pour lever tous les doutes sur le rôle actuel supposé de Heckel-Kevin Jeckel-Moignoux et pour comprendre avec qui fonctionne aujourd'hui le cradow cabinet de Doucet, ce dernier pourrait rendre public l'organigramme de son staff rapproché.
Soit, mais alors cet organigramme prendrait la forme, je pense, de ces calendriers de l'Avent en papier-carton, vous savez où chaque jour dissimule une vignette surprise, avec une petite porte à ouvrir et une surprise cachée jà découvrir le jour J. Et hop, le lundi, on ouvre une case et on découvre un Mancel... et hop, le jour d'après, on découvre un Moignoux, et le jour suivant, ce serait un corbeau qui sortirait de sa case en croassant des insanités sur Twitter...
Et on pourrait aussi reprendre le principe et faire la même chose avec les mentors politiques de Doucet qui a été pro-Royal puis soutien de Martine Aubry avant d'être aujourd'hui un admirateur inconditionnel de Hollande (la réciprocité n'est pas prouvée...). Que de cases il y aurait à ouvrir dans cet organigramme-Avent pour montrer la valse des dircabs et des "opinions" du maire. 
Quant à retrouver le sinistre oiseau disparu, c'est simple, comme pour Doucet, regardez vers où le vent souffle et vous trouverez le Moignoux du côté du baton, du manche... Quoique, bientôt, c'est lui qui prendra une correction.
Il n'empêche que c'est une honte que de l'argent public ait permis de payer si longtemps cet individu malsain qui a fait beaucoup de tord à argenteuil et a créé un climat de haine et de paranoïa à la mairie. Un syndicaliste me disait l'autre jour qu'il ne voterai plus jamais PS et préfèrerait s'abstenir que de voter pour des "voyous" de cet acabit (il a utilisé un autre terme pour les désigner: r..ca...les).
Pour finir sur le porté disparu, le  Moignoux ayant déjà les plumes noires... quand on l'aura retrouvé, pour ma part, je vote pour qu'on l'enduise aussi de goudron et qu'on le promène dans la ville pour amuser les foules (c'est bientôt Carnaval!!!), ppour perpétuer une amusante tradition du Far West et pour prouver aux argenteuillais qu'il y a une justice et que les méfaits des puissants ne restent pas toujours impunis. Vekin Xoumoig
Commenter
Le 02/03/2012 à 19:34:51 par une direction générale fantôme à la mairie d'Argenteuil à argenteuil
pas d'organigramme à jour des services de la 1ère commune du Val d'Oise (Argenteuil), ne parlons même pas du cabinet du maire Doucet

ainsi va la transparence à la sauce Doucet, sa direction générale se réduit à des claquements de portes et une valse des cadres, sans explication, d'ailleurs le maire ne répond jamais aux questions du personnel municipal, qu'il a réuni lors de petits déjeuners...avec le maire...on ne sait jamais...on est en année d'élections mais cela ne trompe que les gogos et autres groupies identifiées en mairie centrale 
Commenter
Le 04/03/2012 à 09:46:35 par Organigramme à argenteuil
 vous voulez des nouvelles de Monsieur Mancel ? Ce n'est pas une indiscrétion mais une information dans un magazine grand public. Il est responsable de la mobilisation dans la campagne de François Hollande, pour recruter des volontaires. C'est sans doute plus valorisant que d'être le sous-fifre de Philippe Doucet.
Commenter
Le 04/03/2012 à 10:36:39 par Ludovic cruchot à Argenteuil
 Voici la mission de Moignoux : surveiller les socialistes qui seraient tenté de critiquer Doucet.... Et tout ça aux frais des contribuables argenteuil mais, bien sur.
LA PREUVE : ce dialogue sur face book entre M. Szotbar, conseiller municipal socialiste, et M. Moignoux qui le menace de représailles s'il continue à critiquer le Maire
J'ai assisté à un grand discours de Hollande. J'espère que le Maire d'Argenteuil en prendra de la graine parce qu'il y a du boulot de ce côté là. Je me ferai un plaisir de reprendre certains passages afin que chacun puisse se rendre compte de la pertinence du propos au niveau national avec Sarkozy, mais également au niveau local. François Hollande a redonné du sens à la fonction présidentielle ce soir.
 · · Il y a 51 minutes ·

Commenter
Le 04/03/2012 à 16:44:00 par Vekin Xoumoig à Argenteuil
Le toupet de ce moignoux n'a pas de borne. Il est lâché par tout le monde, récusé par Doucet, désavoué par la plupart des socialistes argenteuillais qui ne peuvent pas saquer son autoritarisme de petit capo frustré, et malgré cela, il a continué jusqu'au bout à abuser de sa petite autorité pour menacer des gens. Ahurissant !!! Ce type aurait fait des prouesses et serait monté dans ma hiérarchie à des époques où la délation était encouragée. Par chance, à cette heure, l'oiseau de mauvaise augure est tout enduit de mazout comme une mouette amochée par l'Amocco. Le vil volatil moignoux est échoué sur un rocher, tout poiseux, tout piteux, innofensif et pitoyable, attendant qu'un marin compatissant lui donne l'étoquade finale et un bon coup de rame pour achever ses souffrances et sa déchéances. Il a joué. Il a perdu. Il est foutu.

Commenter
Le 04/03/2012 à 17:53:51 par matha à argenbteuil

Trop injuste avec K. M. : c'est un leurre . pendant que vous lui trapez dessus, vous oubliez celui pour qui il travaille et qui l'a mis là  (et qui continue a le payer avec nos sous): le sinistre Doucet !
NE VOUS TROMPEZ PAS D ADVERSAIRE


Commenter
Le 04/03/2012 à 18:58:58 par John à Argenteuil-Bezons

LOL faudrait pas confondre dérision et menace quand même !!!...


Commenter
Le 09/03/2012 à 08:10:18 par twit-twit à argenteuil
 si vous cherchez (encore) Kevin Moignoux, regardez les twitters d'Argenteuil Politique. Il était donc à l'inauguration du Subway avec deux (charmantes ?) collaboratrices du maire d'Argenteuil et cela lui a beaucoup plu ! Dommage qu'il ne nous donne pas le montant de l'addition  et  ce qu'il a mangé !
Commenter