Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3665

05/03/2012
logo_argenteuil_politique.png« C’est devenu invivable »
Source | pdficon
SIMONE ET GEORGES 82 et 84 ans, propriétaires dans un immeuble d’Argenteuil privé d’ascenseur
Ils se sont rêvés propriétaires et ils le sont devenus. Mais leur vie en est toute chamboulée. « C’est devenu insupportable, invivable », souffle Simone. Sur le pas de sa porte, dans son F4 de la résidence des Jardins au Val-Sud, à Argenteuil, acheté en 1974, l’octogénaire tente de reprendre son calme. En vain. Georges, son mari, est résigné : « Dans notre bâtiment (NDLR : le B4), les gens ne paient plus leurs charges. »
[...]
Logement - PLU - Densification
Ajouter un commentaire | Voir les 3 commentaires

Commentaires

Le 05/03/2012 à 14:12:00 par Oui, il faut agir et vite à argenteuil
C'est vrai, les gens ne paient pas leurs charges, certaines atteignent des sommets et le conseil syndical , comme le syndic en sont conscients, des actions sont menées au tribunal pour poursuivre les propriétaires qui roulent en Mercédès ou BMW, un ancien conseiller municipal, un boucher sur l'avenue Utrillo qui fait fortune...et est ouvert 7/7 jour et ne respecte pas l'hygiène de son commerce fermé 1 semaine en 2011

Pour les impayés de cette co-propriété, élevés, des actions sont menées et devraient aboutir à des saisies et ventes d'appartements par le Syndic, avec l'accord du Syndic.mais l'importance de cette co propriété (400) fait que les actions sont trop lentes, c'est ce qu'ont dit les membres du conseil syndical au Syndic Foncia qui encaisse mais n'agit pas fermement pour le bien des co-propriétaires.

Pour mémoire, de nombreux co-propriétaires se sont vus privés d'ascenseurs pendant...4 semaines dans la tour de 14 étages, il a fallu organiser de l'entraide pour des personnes âgées de plus de 80 ans!!!
Commenter
Le 06/03/2012 à 06:09:38 par le Syndic Foncia et le Conseil Syndical informés à argenteuil
Effectivement, la situation des charges impayées par les co-propriétaires s'est très dégradée ces dernières années.

Des propriétaires indélicats mettent en danger des voisins parcequ'ils ne règlent pas leur note d'ascenseurs, ceux-ci , souvent en panne, viennent d'être changés carils étaient d'origine (1974).

La société OTIS a refusé de poursuivre sa mise aux normes pour l'escalier B 4 parce qu'il y avait trop de charges impayés.

Le Conseil Syndical a tenu en Février une réunion sur ce sujet avec la Syndic Foncia, des actions sont en cours pour remédier à ce grave disfonctionnement et trouble l'ordre public,sans compter les difficultés pour les personnes âgées et mamans avec poussette.

Un peu de civisme ne nuirait pas dans cette grande propriété!
Commenter
Le 07/03/2012 à 02:49:26 par le maire Doucet a reçu les copropriétaires sous un porche... à argenteuil
le maire PS Doucet s'est rendu dans cette résidence, comme dans d'autres du quartier du Val Sud, pour annoncer des aménagements sur la dalle Rethondes, propriété de la commune, qui a déjà coller des affiches sur les plantations communales...

rappelons que la mairie organise chaque annnée des animations et concerts sur cette dalle, durant l'été

c'est aussi un haut lieu des trafics de drogue la nuit, depuis l'installation de caméras sur l'avenue Maurice Utrillo, les trafiquants se déplacant aisément sur cet espace non sécurisé 
Commenter