Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3769

07/04/2012
logo_blog_philippe_metezeau.pngCopropriétés en difficulté ? Aider avec plus de discernement m'écrit un Argenteuillais concerne. le débat est ouvert.
Source | pdficon
Un lecteur me fait parvenir son avis de copropriétaire, résidant dans une copropriété d'Argenteuil aidée par la Municipalité.
Au moment ou M. Doucet fait preuve d'une grande générosité pré électorale avec l'argent des contribuables, il m'a semble intéressant de rendre publique (avec son autorisation) l'avis d'un des ''bénéficiaire''. La solidarité est une bonne chose, et les copropriétaires en réelles difficultés peuvent être aidés au même titre que des locataires. Il faudrait simplement un peu plus de discernement, semble t il .
[...]
Tags : Philippe Métézeau Impôts, finances et fonction publique Logement - PLU - Densification Religions
Ajouter un commentaire | Voir les 4 commentaires

Commentaires

Le 07/04/2012 à 18:37:23 par Pierre d'Argenteuil à Argenteuil
Tout le monde sait que M.Doucet mise sur le vote communautaire pour gagner les législatives. Et il utilise pour cela l'argent des contribuables argenteuillais.
J'espère que nous serons nombreux à dire non à ce système néfaste, bien éloigné des valeurs républicaines.
Doucet n'est pas un républicain!
Il parle beaucoup de la République, pour mieux masquer son communautarisme et son clientélisme.
Commenter
Le 07/04/2012 à 21:09:45 par paupérisation dans les quartiers d'Argenteuil à argenteuil
la paupérisation des quartiers de la 1ère ville du Val d'Oise, remonte à l'époque de Robert Montdargent (ex député maire PC d'Argenteuil) battu en 1993 aux législatives puis aux municipales de 1995

sur la question de fonds, c'est une évidence, le quartier du Val Sud se paupérise dans plusieurs co propriétés, on loue, on achète sans envisager les charges afférentes, plus gravfe encore, la mono parentalité qui fait des ravages, que les autres paient avec les frais qui vont avec

pour revenir à l'ex maire Montdargent, qui vit dans un hôtel particulieer à Paris,le même qui est invité par l'actuel maire PS Philippe Doucet aux voeux de la municipalité, encore cette année, il faut dire que ces états de services sont éloquents puisque c'est le même Montdargent, sous sa mandature, qui a entrainé (pour la 1ère fois dans des annales de la ville) la mise sous tutelle des finances d'Argenteuil...il y a de quoi être invité avec éclat par son lointain successeur Philippe Doucet, le normand qui a perçé les poches des contribuables argenteuillais en sortant l'Argenteuillais "Pravda à la sauce Doucet " (faux gratuit payé par les contribuables pour ses photos, sa rédaction ,son publi portage, son gâchis hebdomadaire - regardez les poubelles le mercredi) mais au concours ma bobinette est partout le maire Doucet bat tous les records en matière de racolage électoral, interdit par la loi qu'il contourne) 

à quand une révolte avec les fourches ?

sûr que le corbeau, payé grassement par les contribuables d'Argenteuil et Bezons va remédier à cette question dans les tous prochains jours, pour le compte de son boss Doucet
Commenter
Le 08/04/2012 à 08:48:08 par Charlie Brown à argenteuil
Il est utile, me semble-t-il, de rappeler les "préceptes" d'Alain Touraine, parlant du "vivre ensemble" :

Pour vivre ensemble, sans doute devons nous respecter un code de bonne conduite, les règles du jeu social mais cela est loin de suffire. La réponse pour Alain Touraine va beaucoup plus loin. Elle consiste à développer en chacun la capacité de s’assumer comme acteur de sa propre histoire, de développer un projet de vie personnel et du même coup participer à un mouvement social. 

Je crains que dans notre "bonne" ville, on soit loin de ces préceptes, du moins à sa tête. 
Commenter
Le 08/04/2012 à 09:22:23 par lulu à argenteuil
Oui au partage des richesses, oui mais....................
Que Mr le Maire fasse preuve d'une tres grande generosité je le conçois mais cela me semblerait beaucoup moins injuste s'il était généreux sur ses propres deniers.
Beaucoup d'Argenteuillais s'accordent à dire qu'on a atteint le fond, mais même comme cela rien ne s'arrange.



Commenter