Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3809

18/04/2012
logo_blog_philippe_metezeau.pngSARKOZY, le VAL D'OISE et ARGENTEUIL
Source | pdficon
Je n'ai pas utilisé ce blog dans le cadre des élections présidentielles, souhaitant lui conserver son caractère local, qui respecte la diversité de mes lecteurs... Et de mes électeurs !
Je porte cependant à votre connaissance un ''bilan'' des changements qui sont intervenus dans le Val dOise et à Argenteuil durant le mandat de Nicolas Sarkozy. Il est extrait et complété à partir d'un document sérieux concernant la France entière. Il est aussi une réponse au petit dépliant "Mothron-Sarkozy le bilan" doublé d'un affichage agressif diffusé par le parti Socialiste, qui préfère les slogans plutôt qu'une véritable étude.
[...]
Tags : Philippe Métézeau Nicolas Sarkozy Présidentielle 2012
Ajouter un commentaire | Voir le commentaire

Commentaires

Le 23/04/2012 à 17:11:08 par Joëlle à argenteuil
 quelle piètre réalisation que ce dépliant et l'affichette qui en découle. Est-ce que le service communication est en grève ou en vacances ? C'est vraiment une "horreur"; qui ne fait pas "honneur" à l'émetteur. Mais le mot "honneur" ne fait-ill pas partie de son vocabuleur ?
Commenter