Derniers commentaires reçus :
de childrens place coupon :
Thank you for the suggestion. I'll give it a try. the childrens place promo cod ... suite
de I have to thank you for the efforts you've put in writing this website. I'm hoping to check out the same high-grade content fro :
... suite
de Daliason :
Offre de crédit fiable et sérieux . Tout notre plaisir sera de vous aider à bé ... suite
de FrédéricLN :
Bonjour, je découvre ce billet et ce mignon photomontage avec 3 ans de retard, m ... suite
de Arthur :
Le blog a rouvert mais il ne s'y passe rien ???? J'ai compris que le blog avait ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Le blog a rouvert !! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Jimmy75 :
Youpi !! C'est une bonne nouvelle ! ... suite
de Marcel :
Vous cherchez du mal où il n'y en a pas, Triton. Sur le journal municipal, on a ... suite
 
 
 
 

Article N° 3855

08/05/2012
logo_le_figaro.pngLégislatives : 125 députés de droite dans la tourmente
Source

Le Val-d'Oise est aussi dans la tourmente, avec sept députés UMP menacés.

Dans la 5e circonscription, celle de Georges Mothron, Hollande obtient son meilleur score national dans un fief UMP: 64,79 % des voix.

Dans la 2e, chez Axel Poniatowski, président de la commission des affaires étrangères de l'Assemblée, Hollande est arrivé en tête avec 51,02 %. Même dans les Hauts-de-Seine, le département de Nicolas Sarkozy, quatre circonscriptions sont fragilisées par l'ouragan rose. Parmi les plus emblématiques, celle du député maire Nouveau Centre d'Issy-les-Moulineaux, André Santini (la 10e), où Hollande dépasse les 53 %, et celle du député maire d'Antony et patron du département, Patrick Devedjian (13e), où Hollande obtient 52,65 %.

http://www.lefigaro.fr/assets/graph/legislatives-ump.jpg

[...]
Tags : Georges Mothron Législatives 2012
Ajouter un commentaire | Voir les 15 commentaires

Commentaires

Le 09/05/2012 à 09:07:56 par Alain à Argenteuil
Il faut absolument se mobiliser pour soutenir Georges Mothron.
Mesdames, Messieurs les militants et sympathisants, il faut vous bouger et venir défendre votre candidat jour après jour et ce dès maintenant afin que le moment venu, pas une voix ne manque à Georges Mothron.

Le PS veut étendre son pouvoir absolu sur toute la France : Municipalités, Conseils Généraux, Conseil Régionaux, Sénats, Présidence de la République ; résistons pour qu'ils n'aient pas les plein pouvoirs à l'Assemblée Nationale !

Commenter
Le 09/05/2012 à 10:39:26 par Inauguration de la permanence de P.Doucet à Argenteuil
Philippe Doucet qui y croit dur comme fer inaugure sa permanence de campagne ce mercredi 9 mai à partir de 18h30.
Petits fours et champagne au programme. C'est au 74 de la rue Paul Vaillant Couturier que le Maire et ses 9000 euros par an de frais de représentation régale!  
Commenter
Le 09/05/2012 à 14:56:08 par Vladimir à Argenteuil
 Aprés la page Nicolas Sarkozy, il faut rapidement tourner la page Georges Mothron. Ce n'est que le début de la fin pour l'UMP. 
Commenter
Le 09/05/2012 à 15:22:45 par Hugo à Argenteuil
Vous vous trompez de débat, la question n'est pas l'avenir de l'UMP mais l'avenir d'Argenteuil. Et depuis l'arrivée de Doucet, c'est une catastrophe, notre ville est devenue une dictature municipale. Il faut dire NON NON NON et empêcher de donner les pleins pouvoirs à Doucet et sa clique. 
Commenter
Le 09/05/2012 à 17:20:57 par les électeurs trancheront à argenteuil
en 2007, les électeurs et électrices ont placé Ségolène Royal en tête de la présidentielle avec 57 % des voix, puis Faouzi Lamdaoui, un mois plus tard à 49,90 % des voix avec un taux de participation en baisse

on va voir si le candidat PS Doucet réunnit sur sur non nom me même nombre de de voix, voir le dépasse, à voir

les élections intermédiaires (cantonales) ont été une raclée pour Monsieur Doucet, ne l'oublions pas
Commenter
Le 09/05/2012 à 17:25:24 par Patoche1960 à Argenteuil
 rien n'est perdu pour Argenteuil  les 10 et 17 juin. Votez pour un maire normal (comme le nouveau président de la république ) le changement c'est maintenant !... Pour une ville forte !    Pour une vraie démocratie pas de façade ! Dites stop à cette politique de courbettes, de petits arrangements entre amis,des indemnités d'élus et augmentations d impôts indécentes,la diversité pour faire des voix et ensuite je jette pour enfin de vrais valeurs humanistes  pas de bla bla !et de belles promesses  votez et faites votez G Mothron un Argenteuillais au service de sa ville et des Argenteuillais et ensemble nous pourrons être à nouveau fiers d'être Argenteuillais
Commenter
Le 10/05/2012 à 11:07:58 par le vote de gauche pour Dominique Lesparre aux législatives à argenteuil
Electeur socialiste à la présidentielle, donc pour François Hollande, je voterais pour le maire de Bezons Dominique Lesparre, mieux à même de représenter les électeurs de la 5ème circonscrition du Val d'Oise (Argenteuil et Bezons) lors des élections législatives

le candidat du PS Doucet a trahi tous ses engagements, notamment de se consacrer pleinement à son mandat de maire d'Argenteuil; il sera aussi absent des séances du parlement qu'il l'a été au cours de son mandat de vice président du Conseil Général du Val d'Oise de 2008 à 2011 

sa boulimie de mandats électifs donne le tournis, il manque de sérénité (parole de son camarade maire de Cergy Lefebvre)

le vote efficace aux législatives, c'est le vote de gauche pour Dominique Lesparre, qui LUI, tient ses promesses 

Commenter
Le 11/05/2012 à 00:51:40 par John à Argenteuil
Et au deuxième tour ?
Commenter
Le 11/05/2012 à 09:45:49 par Eugène à Argenteuil
... et au second tour, faire barrage à la gauche archaïque, poison de la Nation.

Commenter
Le 10/05/2012 à 12:04:38 par bien belle image d'Argenteuil hier soir à argenteuil
 inauguration du local de campagne de Philippe DOUCET... le rendez vous des pique assiettes fut un grand succès. combien de demandes étranges?
et quid des organisateurs? on a pu voir Mme K...., qui travaille à la mairie dans la Logique réseau pour aider Cotacot peut être? et quelques autrres grassement rémunérées, notamment la liste des 14 qui font du travail de cabinet alors que la loi n'autorise que 4 membres...  M. Mothron avait revelé cette liste des personnes superflues, combien sont venues faire des courbettes hir soir?

est-ce normal que les impôts des contribuables servent à financer la campagne des législatives? d'autres révélations vont arriver sur ce site dans la semaine;, concernant cette pratique illégale.
un manque, le dir cab adjoint, qui aurait fait ses valises aussi en fin de semaine dernière.  à vérifier aussi; tout comme le pot de départ à la cantine de la mairie.
Commenter
Le 10/05/2012 à 12:18:27 par Tintin Reporter à Argenteuil
Si vous voulez parler de S. Zriem, il semblerait qu'effectivement il ne travaille plus au cabinet de notre bon maire depuis quelques jours. 
Commenter
Le 10/05/2012 à 12:43:11 par jibril à argenteuil
«Nous terminons les discussions sur un candidat unique dans les circonscriptions où nous risquons de ne pas être au second tour, a lancé hier Aubry devant le groupe PS à l’Assemblée nationale. Il y en a environ 55. C’est en bonne voie.»
avec les candidats du Front de gauche...
au vu du derrnier sondage réalisé... il y a un risque pour DOUCET

Commenter
Le 10/05/2012 à 14:22:19 par Inauguration bidon à Argenteuil
Cette inauguration avait un sale goût d'entre soit.
Une cinquantaine de personnes, tout au plus, et principalement des élus socialistes qui ne semblaient pas tous être ravis d'être la. Pour beucoup, contestant l'autocratie de Doucet, ils ne sont plus du tout investis mais continuent à toucher de belles indémnités pour venir voter 4 fois par an au conseil municipal.
Autre forte délégation, l'ensemble des collaborateurs de Cabinet de Philippe Doucet, à la Ville, à l'Agglomération soit plus d'une vingtaine de personnes. Bref, des employers municipaux qui vont faire la campagne de Doucet, payés par nos impôts. En quelque sorte, des emplois fictifs, un peu à l'image d'Orianne Ledroit, Julie Lavet, Denis Quinqueton ou de Meriem Karransing. C'est honteux, mais c'est la vie politique argenteuillaise.
Un discours creux de Philippe Doucet où l'on voyait trop dans ses yeux qu'il ne croyait pas une minute à ce qu'il disait. 

La défaite est en marche...


Commenter
Le 11/05/2012 à 12:41:28 par Alain Leikine à Argenteuil
Le débat local pour les élections législatives est lancé. Je dis débat mais y en aura-t-il à l'occasion de cette élection pour permettre à chaque Argenteuillais et Bezonnais de se faire une opinion.
Il nous faut une véritable représentation de Gauche pour notre circonscription, un Homme ou une Femme dont les valeurs ne souffrent pas d'interrogation!
On ne peut s'autoproclamer de la majorité Présidentielle nouvelle et avoir un comportement politique qui repose sur des valeurs difficiles à déterminer.
Nous devons avoir un vrai débat, je le redis et ce ne doit pas être une débauche de moyens qui détermine l'élection.
Avec mes amis du P R G, nous nous exprimerons tout au long de cette rencontre normalement démocratique. 
Commenter
Le 12/05/2012 à 16:01:13 par Victor pivert à Argenteuil
 Pas d'accord avec Alain leikine. Les ''valeurs''de M. Doucet sont parfaitement connues : truquer les élections internes au PSpour re'porter l'investiture, maintenir sa ''majorité'' en augmentant scandaleusement 'les indemnités des élus fidèles ete virant les autres sans ménagement, promettre tout à tout le monde, entretenir le communautarisme, etc... Soyez plus clair M. leikine. Le moment n'est plus à tergiverser.Vous voulez virer Doucet ou vous voulez vous aussi obtenir quelque chose avant de vous rallier. Vous êtes un homme honnête, alors soyez clai dans votre choix.
Commenter