Article N° 3875
16/05/2012 |
|
Commentaires
Si j'osais, je dirais que c'est un soutien de poids, mais je ne vais pas tomber dans ce panneau (électoral). Monsieur Carlier a dit récemment, dans un journal du matin, qu'il voulait s'investir pour Argenteuil. S'investir, comment ? En donnant un spectacle gratuit ? en distribuant ses livres à qui les veut ? En finançant des clubs de foot, puisque je crois que c'est un amateur ?
Pour l'heure, s'il continue à dire qu'il est d'Argenteuil, il ne vient dans notre ville que pour signer des livres vendus dans une grande librairie, ou faire un spectacle payant. Alors, attendons..
Au fait, est-ce que Monsieur le Maire a payé son billet ?
Sans doute Carlier possède-t-il une certaine sagesse et un certain recul concernant sa ville, il voulait la remercier pour ce qu'elle a fait pour lui, et c'est ce qu'il fait en montrant le chemin.
Mon homonyme soutient M. Doucet, qui joue sur la notoriété de cet artiste. Voilà un président de comité de soutien qui n'habite pas à Argenteuil, sans doute plus assez bien pour lui. Le principal soutien n'est - il pas une voix pour son candidat?
Vous avez raison Fatma sur les propos qui a tenu Doucet sur les femmes musulmanes c'été avec Ségolene Royal la preuve exciste sur une vidéo.
Bientôt elle sera sur internet.
Guy Carlier est un nostalgique d'Argenteuil, qu'il n'habite pas, il vit dans une belle demeure à ...Paris avec une riche héritière, grand bien lui face .
Mais l''humoriste s'est fait ballader par notre maire, en présidant son comité de soutien, çà lui coûte pas grand chose, sinon son nom , il doit ignorer la situation financière catastrophique d'Argenteuil (2ème ville de France en endettement ) et les 3 échecs aux élections cantonales du maire Doucet depuis son élection en 2008
alors on va chercher ailleurs ce que l'on a perdu en confiance chez les socialistes et les argenteuillais
la prise en otages des spectateurs de Guy Carlier est un scandale et anti démocratique
(promesse écrite de Monsieur Doucet en 2008 : je serais un maire respectueux du pluralisme politique à Argenteuil) on sait ce qu'il en est désormais après avoir ramené les séances du Conseil Municipal à une Cour du Roi, il politise un spectacle d'un humoriste
Argenteuillais, demandez le remboursement de vos billets à Monsieur le Maire
Hotel de Ville
12/14 boulevard Léon Feix
95100 ARGENTEUIL
M. Carlier, le public a payé hier une place pour un spectacle, pas pour un meeting politique.
Vous avez trompé votre public.
Pourriez-vous le rembourser ?
Commenter